Rechercher : dans
Par :

Easy photo print de canon

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 10:19:20 Adock, le 18 nov 2006 à 10:14:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer avec succés ma nouvelle imprimante canon i 950
Elle posséde comme logiciel d'impression photo EASY PHOTO PRINT, au lancement de celui-ci Window m'indique une erreur : Bjezprn a provoqué une erreur dans BJEZCTRL.DLL le programme va etre arrété et je ne peux pas utiliser ce logiciel.
J'ai désinstaler et reinstaller mais le probléme persiste
Si une ame charitable pouvais m'aider, ce serait sympa, Merci d'avance de votre réponse. Cordialement.

Meilleures réponses pour « easy photo print de canon » dans :
Télécharger Photo Print Calendar Voir La création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo...
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...

1

Furtif, le 18 nov 2006 à 11:05:30
  • +1

Salut

- Si tu avais une autre imprimante avant, installée, tu devrais la désinstaller.
- Avec ton nouveau matériel, dans le pack logiciel, tu dois avoir accés au SAV / E-Mail de ton nouveau matériel ... voit déjà avec eux, ne serait-ce que dans le cadre de la garantie. *** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***

Répondre à Furtif

2

Adock, le 18 nov 2006 à 11:15:24

Bonjour Furtif, C'était bien ça. Merci beaucoup. Cordialement.

Répondre à Adock

3

Adock, le 18 nov 2006 à 11:17:55
  • +2

Bonjour, j'ai suivis les conseil de Furtif. A+

Répondre à Adock

4

teuteu, le 8 jan 2008 à 16:43:58
  • +4

Je voudrer le logiciel easy photoprint pour mon imprimant canon MP360

Répondre à teuteu

5

marjorie, le 26 fév 2008 à 10:19:20

Je viens d'installer mon imprimante photo selphy cp730 ainsi que le logiciel easy photo print. Lorsque je lance l'impression il ne se passe rien. Sur l'écran de mon imprimante il y seulement l'image de mon ordinateur connecté à l'imprimante et rien d'autre que dois-je faire ?
Merci de m'aider

Répondre à marjorie
Collection CommentÇaMarche.net