Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Low id avec alice box sur e-mule?

marchouc, le samedi 18 novembre 2006 à 08:09:58
ok boule je me suis servie de ta réponse pour moi aussi configurer alice box merci

mais quan tu dis : ajouter :
tu rentre le nom du serveur ( emul )

c'est dans la case qui est dessous "sélectionner un service" ?

et ensuite tu dis : "entre les meme port dans emul" mais quel port ? 20584 OU 40562

MERCI DE TA REPONSE
Configuration: xp pro
Répondre à marchouc  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour low id avec alice box sur e mule?

Low ID apparue par magie! (Résolu) Bonjour, Un low ID est apparu dans ma mule! alors que mon routeur est bien configuré (avec modem Alice Box), et que mon pare feu windows est bien désactivé! ça a toujours bien marché jusqu'à maintenant, et un apres midi, ma mule a eu les yeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4338926-low-id-apparue-par-magie
E-mule LOW-ID (Résolu) tout d'abord,salut à tous.je me suis connecté à e-mule est j'ai un message d'erreur(vous ete en low_ id) j'ai essayé differentes manip dans un tutoriel qui c affiché mais c mal expliqué et je suis pas sur du resultat(j'ai du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2735636-e-mule-low-id
Emule lOW ID (Résolu) Bonjour, alors voila j'ai un petit probleme avec emule quand je me connecte a un serveur je suis en LOW ID j'ai essayer d'autre serveur et toujours en LOW ID.(j'ai un routeur netgear)Pouriez vous m'aider a remedier a ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8054958-emule-low-id

Résultats pour low id avec alice box sur e mule?

Emule Low ID (Résolu)Bonjour, je possède la version emule 48-a et malheuresement, lorsque je me connecte a un servuer, je suis en Low ID.l' icone emule a un bandeau noir lorsque je réduis la fenêtre. Pourriez vous m'indiquer la procédure a suivre afin que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4979209-emule-low-id
Alice box & MSN (Résolu)Bonjour a tous, avant j'avais le modem Triway de Tiscali et je viens de le changer pour le modem Alice Box et depuis j'peut plus me conecter avec MSN, j'ai regarder dans mon pare-feu (Sygate) et MSN est bien autoriser a sortir, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2179712-alice-box-msn
Serveur x box360 et pc peuvent joué ensemble? (Résolu)Bonjour, je voulais juste savoir ci les serveur x box360 en multijoueur étais les meme que les serveur pc, es que les 2 appareils peuvent jouer ensemble ou se sont 2 serveurs different?Moi je pense que ces 2 serveurs different mais je dois avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7383102-serveur-x-box360-et-pc-peuvent-joue-ensemble