Rechercher : dans
Par :

Prb instal jeu avec 2 fichier .nrg

Dernière réponse le 22 mar 2008 à 18:38:06 PL, le 18 nov 2006 à 06:48:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Voila j'ai un jeu en deux fichiers images (.nrg) pour les deux CD , je lance l'instal grace à IZarc, 2x clic sur le fichier 1 puis installer dans IZarc, tout ce passe bien jusqu'au moment ou on me demande le CD2.... Comment faire?

Si quelqu'un peut m'aider, mercie d'avance.

Meilleures réponses pour « prb instal jeu avec 2 fichier .nrg » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Fichier NRG VoirFormat NRG Un fichier NRG est une image ISO créée avec le logiciel Nero Burning ROM.

1

misslulu59, le 18 nov 2006 à 13:50:00

Slt, essaye d'installer daemon tools, car moi je n'ai aucun probleme.voici le lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.ht­ml

Répondre à misslulu59

2

PL, le 18 nov 2006 à 16:07:40

Merci pour l'info,
avec daemon tools j'ai bien installer le jeu depuis le lecteur virtuel, mais quand je le lance j'ai un message me disant d'inserer le cd approprié.... et de relancer l'application? j'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait.....

Répondre à PL

3

misslulu59, le 18 nov 2006 à 18:19:43

Slt, dans ta barre en bas tu as daemon tools. tu fais un clic droit dessus et tu vas tout en haut pour monter une image sans ejecter l'autre sa devrait marcher.

Répondre à misslulu59

4

PL, le 22 nov 2006 à 20:02:45

Merci pour les infos, mais je fait mount image, je choisi le CD1? il demarre, dans le jeu je fais lancer le jeu, il me demande le cd approprié, et la je fais mount image sur le cd2, il ouvre l'explorateur et rien; eject cd1, mount image CD2 rien.....
Donc je pense devoir abandonner, malheureusement, james bond nightfire avait l'air pas mal.
merci quand même.

Répondre à PL

5

Harry9874, le 22 mar 2008 à 18:38:06

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
A la demande : remettez le disque approprié
je place le CD1 : même demande
j'essaye avec le CD 2 : idem
En fait le lecteur de CD n'est pas reconnu alors qu'il fonctionne parfaitement.
D'^ù ma question : as-tu abandonné ou as-tu résolu le problème et comment.
Merci et Joyeuses Pâques

Répondre à Harry9874
Collection CommentÇaMarche.net