Erreur Could not find the main class: net...

Fermé
varquesse - Modifié par varquesse le 25/03/2012 à 20:14
 varquesse - 25 mars 2012 à 22:13
Bonjour,

Bonjours,

Débutant dans le le moding en java,
j'ai suivi des tutos et des cours pour le java et pour la création d'un launcher minecraft pour un serveur ouvrant très bientôt ses portes (ce qui n'est pas le sujet x))

Donc mon launcher est opérationnel, tout fonctionne, enfin presque..
Chez moi aucuns problèmes, je le lance, connections a minecraft, connections au serveur patati patata ...
Mais les clients (joueurs du serveur et autres) quand ils lancent le launcher reçoivent ce message:


Could not find the main class: net.minecraft.LauncherFrame.   
Program will exit   




donc je change les paramètres de compilations mais pas beaucoup de changements:


Could not find the main class: net.minecraft.MinecraftLauncher.   
Program will exit.   




Un gentil moder passant dans le coin aurait-il une solution ?
mon skype si besoin: varquesse

1 réponse

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 3 015
25 mars 2012 à 20:34
Je ne suis pas "moder" et je ne connais pas Minecraft, mais ce n'est pas le sujet...
Souvent, on ne trouve pas la classe parce qu'on n'est pas dans le bon dossier.
Si tu regardes le contenu du dossier courant (dir sous windows, ls sous unix), tu dois trouver le répertoire "net" (celui qui contient "minecraft" puis "MinecraftLauncher.class" et/ou "LauncherFrame.class").
4
Oui je vois ce qu'est le répertoire net et que dois-je faire ?
0
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 3 015
25 mars 2012 à 20:38
Et bien t'assurer que tes "clients" sont bien dans le bon dossier, ce qui n'est probablement pas le cas...
0
Je possède bien un dossier client qui possède Minecraft.class que se trouve dans le minecraft.jar télécharger par le launcher
0
mais aucuns dossier dir en vue ...
0
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 3 015
25 mars 2012 à 20:47
Non je parlais des clients : "joueurs du serveur et autres", ceux qui reçoivent ce message ne doivent pas être dans le bon dossier...
0