Windows a redémarrer un arrêt non planifier

Fermé
Yuki-nasu Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 25 mars 2012 à 18:20
aymen.97 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 22:25
Bonjour, a tous voila mon problème mon ordinateur lorsque que je suis dessus s'arrete brusquement et affiche un ecran bleu puis redémarre il fait sa depuis aujourd'hui environ toutes les dix minutes bref je ne sais plus quoi j' ai telecharger whocrashed qui me dit que le probleme vient de :
ntoskrnl.exe (nt+0x7CC40). je suis sous windows 7 mais ne peux pas le reinstaller car je n' ai pas le cd d'installation. Pourriez vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Yuki-nasu Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
25 mars 2012 à 20:33
s'il vous plait aidez moi!!!!
0
aymen.97 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 22:25
Des erreurs d'arrêt (parfois appelées erreurs écran bleu ou écran noir) peuvent se produire si un problème grave provoque l'arrêt ou le redémarrage inattendu de Windows 7. Il est possible que le message suivant s'affiche : « Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur ».

Ces erreurs peuvent être dues à des problèmes matériels et logiciels, et il peut être difficile de les résoudre. Les outils et méthodes suivants contribuent souvent à rendre Windows de nouveau opérationnel.

Si vous pouvez démarrer Windows

Ces outils et méthodes peuvent vous aider à restaurer votre système à un état antérieur et à garantir que les dernières mises à jour disponibles sont bien installées sur votre ordinateur.


-Annuler les modifications récentes à l'aide de la Restauration du système

-Utiliser le Centre de maintenance pour rechercher des solutions aux problèmes

-Cherchez des mises à jour logicielles disponibles dans Windows Update.

-Rechercher des pilotes sur le site Web du fabricant

-Utiliser le mode sans échec pour résoudre les problèmes

-Vérifier les erreurs de mémoire et de disque dur de votre ordinateur
0