Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lien dans cadre avec iframe

danyxgo, le vendredi 17 novembre 2006 à 19:46:42
bonjour, je suis nouveau, je me presente, dany.
j'ai un probleme de liens de page (html) dans un jeu de tableau, je m'explique;
j'ai créé un tableau une colone deux lignes.
dans la premiere j'y ai mis une iframe, pointant sur une page menu, avec des boutons flash integré a dream, et j'aimerai charger dans ma deuxieme ligne, (grace a une iframe, je crois enfin), les page crées.
le prob c'est que je n'ai pas fort le choix quand a la cible, blank, parent , self,et top.
comment faire pour lui dire qu'il ouvre ses page dans la deuxieme ligne du tableau?
j'ai 4 page différentes, et quatre bouton pour chacune de c'est page...
si vous saviez m'expliquer, ce serais gentil...
Configuration: xp sp2, dreamweaver mx2004
Répondre à danyxgo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
misery, le vendredi 17 novembre 2006 à 20:13:13
C'est simple dans ta 2éme ligne tu dois mettre une autre iframe :

<html>
<head></head>
<iframe name="contenu">
</html>

puis tes bouton doivent ressembler a ca:

<a href="ta_page.html" target="contenu">...</a>
Répondre à misery

2

danyxgo, le vendredi 17 novembre 2006 à 20:16:09
merci....heu mes bouton il ressemble a ca, sur la page html:

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0" width="100" height="22">
  <param name="movie" value="button3.swf">
  <param name="quality" value="high">
  <embed src="button3.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/..." type="application/x-shockwave-flash" width="100" height="22" ></embed>
</object>

je doit en faire quoi? le modifier, ou simplement en rajouter ta ligne de code?
Répondre à danyxgo

3

misery, le vendredi 17 novembre 2006 à 20:19:16
alors change la valeur du lien dans le .fla de tes boutons.

<a href="page.html" target="contenu"> ====> la page.html va s'ouvrir dans contenu qui est le nom d'une iframe.
Répondre à misery

4

Mlisery, le samedi 18 novembre 2006 à 11:10:18
désolé je me suis tromper , j'ai essayer moi même et en fait tu dois changer la valeur de getURL:

on (release) {
getURL("tapage.html", "ton_iframe");
}
Répondre à Mlisery

5

PATRICIA, le samedi 14 juillet 2007 à 13:57:06
Bonjour,
Moi j'ai bien fait ça, et pourtant, pas moyen que ma page s'ouvre dans l'iframe ...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Répondre à PATRICIA

6

gryzzly, le samedi 14 juillet 2007 à 16:17:10
merci de créer ton propre topic, en expliquant bien, ce que tu as fait, ce que tu rencontre comme probleme, le code (dans des balises [ code]) où un lien vers la page en question. Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
Répondre à gryzzly
Lien d'une liste deroulante (Résolu)Bonjour, je viens de creer une liste de choix avec des liens et je voudrais que les liens ouvrent des pages dans un cadre (ifram) nommé I1 comment dois je faire car là ca ne fonctionne pas ? dans et www.commentcamarche.net/forum/affich-4510668-lien-d-une-liste-deroulante
Lien vers mainFrame avec bouton Flash (Résolu)(Re) Bonjour, j'ai donc céer un bouton dans SwishMax avec un lien vers la mainFrame (site avec jeu de cadre). Voici le code: on (press) { getURL("http://www.widelinkpc.be/linux.html","_mainFrame"); } Le soucis c'est qu'il ouvre une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529163-lien-vers-mainframe-avec-bouton-flash
Cadre Noir autour lien a href (Résolu)Bonjour, je souhaite céer une signature de mail automatique mais un problème demeure, le fameux cadre du lien. Je débute (voir même ni connais rien). J'ai testé le fameux border="0" mais rien... Avez vous une solutions? Salutations voici le texte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6426350-cadre-noir-autour-lien-a-href
[Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans OutlookSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Pour Internet Explorer 7 : Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet Dans l'Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2799-outlook-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans FirefoxThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5566-thunderbird-ouvrir-les-liens-http-dans-firefox
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
HTML/Rafraîchir iFrame par clique sur lien (Résolu)Bonjour, Voilà... sur mon site j'ai une page dans laquelle se trouvent trois iFrame. Chacune d'entre elles appellent une page HTML. J'aimerais qu'en cliquant sur un lien de la page HTML se trouvant dans l'iFrame centrale, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8340245-html-rafraichir-iframe-par-clique-sur-lien
Ouvertures Liens Iframes (Résolu)Bonsoir (il est bien tard ^^) J'aurai besoin d'aide concernant l'ouverture de liens avec les Iframes. J'ai trois Iframes, placées comme dans le schéma ci-dessous: -----------Mainmenu----------- GalleryMenu--------Content C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6092104-ouvertures-liens-iframes
Image - lien (Résolu)Bonsoir tout le monde, J'utilise une image (forme de bouton) cliquable vers un lien, et cette image se retrouve encadrée d'un bord bleu... Quelqu'un pourrait-il me rappeler comment supprimer ce cadre ainsi que la modification de couleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3280690-image-lien
Télécharger Xenu's Link SleuthXenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée sur les liens cladssiques, les images, les cadres (frames), les pugins, les fonds d'écran, les feuilles de style, applet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673511-xenu-s-link-sleuth
HTML - Liens hypertextes Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens hypertextes qui permettent de lier... www.commentcamarche.net/html/htmlhypertxt.php3
Législation - Liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais également de pouvoir élargir sa navigation à... www.commentcamarche.net/droits/liens-hypertextes.php3
Toutes les réponses pour « lien dans cadre avec iframe »