Chois d'un casque audio

Fermé
servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 25 mars 2012 à 11:48
likefrench Messages postés 34 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 31 mars 2012 à 21:18
Bonjour,

Je suis actuellement bloqué dans le choix d'un casque audio.

En effet, j'ai plusieurs casques en vue, dont le Audio-Technica ANC 7B, le Sennheiser PXC 450, le Denon AH-NC800, et le Bose QuietComfort 15.

Seulement, je me posait des questions sur la compatibilité du Audio-Technica avec un baladeur mobile (smartphone) étant donné qu'il possède une impédance de 300ohms. Les piles nécessitée sont elle la pour compenser le manque de puissance de l'appareil d'entrée ? Ou n'est t'il pas compatible avec des appareils mobiles ?
Je me posait les même questions pour le Sennheiser PXC 450 qui possède lui aussi une haute impédance apparemment.

Et sinon, dans ces différends casques, lequel me conseilleriez vous ?
Et si vous en avez d'autres à me proposer, je suis ouvert a toute suggestion (mais pas les Beats, je les ai testé, et c'est vraiment de la mauvaise qualité sonore... sauf pour les basses, mais je n'achète pas un casque que pour les basses...)

Merci d'avance de vos réponse,
A++
A voir également:

1 réponse

likefrench Messages postés 34 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 18
31 mars 2012 à 21:18
Je te conseil le Bose, qui est génial pour l'avoir testé, il à de bonne basse( pas comme beat audio), la réduction de bruit, coupe tout les son nuisible, et il est très confortable. Sinon l'audio-technica à l'air bien aussi.
0