Rechercher : dans
Par :

Comment securise un reso wifi chez noos ?

Dernière réponse le 8 jan 2007 à 21:59:36 Like, le 17 nov 2006 à 17:25:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut voila tou je suis chez noob et j'aimerais savoire comment securisé ma conection internet. Je suis donc en wifi chez noos mon frere et ma mere sont connecter sur moi mais jaimerais que ce ne soit ke eu ki soi connecter sur moi car depui peu g entendu des gens de mon quartier dire qu'il avait internet gratuitement et en plus mon pc rame de plus en plus .... alors voila merci de biens l'expliquer car je debute beacoup en reso et infromtique en general en tou cas Merci Gl & Hf

Meilleures réponses pour « Comment securise un reso wifi chez noos ? » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

Like, le 17 nov 2006 à 17:32:18

Je suis chez noos pas chez noob lool desoler :P

Répondre à Like

2

Train, le 8 jan 2007 à 21:59:36

Tu tape 192.168.0.1 ( ca peut varier mais c'est donné quelque par dans la notice ou autre ) puis tu cherche dans la page une partie securité ou truc du genre. Perso j'ai free mais j'ai pas prix l'option Wifi c'est cher pour rien une carte wifi c'est 40€ une routeur wifi c'est 80 et il te le reprenne pas ^^

Répondre à Train