Schéma d'acer liquid oublié

Fermé
syane - 24 mars 2012 à 23:43
 R-Yane - 2 nov. 2014 à 11:01
Bonjour,

Après quelques recherches infructueuses sur divers forum, je me décide à poster ma question ici.

Comme beaucoup d'autres apparemment j'ai réussi à oublié (ou du moins à mal rentrer) le schéma de dévérouillage de mon portable (un acer liquid). Le problème est que je venais de le recevoir et donc que j'avais pas rentré mes coordonnées google (donc aucun moyen de renvoyer des données).

J'ai tenté de m'appeler par un autre téléphone pour aller dans les menus pendant l'appel, marche pas ; j'ai tenté un reboot mais après appuis sur "volume +" il se bloque sur "fastboot mode" sans jamais avancé. De plus j'ai tenté de rentrer des schéma qui auraient pu marcher, mais même après 30 essais rien, et il ne fait que se bloquer tous les 5 schémas pour 30s.

Voilà merci d'avance pour lire ce message,
Syane

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 23:49
Bonsoir,


je crins qu'on ne puisse vous aider
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

je suis sur que vous finirez pas retrouver ce schéma que vous avez mis il y a peu et que vous avez probablement fait plusieurs fois.

bonne soirée
9
ha... et bien tant pis, je pense que le SAV serait l'arme ultime vu que j'ai rien mis dessus
merci quand même
0
c'est simple j'ai eu le meme probleme enfaite vous etenier votre portable vous appuyer sur volume - et + en meme temp appuyer sur power un texte va safficher appuyer sur la touche comme si vous fesiez une foto ensuite attendez votre telephone va s'allumer (attention vous aurez perdu toute vos donnee sauf celle de votre carte sd) :)
0
gretzer lucas
3 mars 2013 à 20:59
moi ses un mini et jarive pas
0
voila moi aussi ca m'es arriver il faut pas reboot mais clear flash ca va vider ta memoire tel et pas SD ni sim ;)
0
Moi j'ai le même pb en se moment , j ai donc oublier mon code (schéma)
J ai essayer tout les schémas impossible de trouver le bon !!
0