|
|
|
|
Posté par
tomazino, le vendredi 17 novembre 2006 à 17:20:51moi aussi j'ai le meme probleme si jamais vous aurez une reponse je vous serais reconnaisante et merci |
ucom cif single chip c-118 |
please send me this driver |
bonjour tout le monde alors demander moi ce que vous voulez , je vous le realiserai ;)servez vous les amis voilà le pilote pour le CIF SINGLE CHIP pour la cam UCOm:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ft81NnN6/driverwebcam_cifsinglechip_v3_5whql.zip ecrivez moi si y'a probléme ou si resolu ;) |
j'ai un probleme de l'instalation de driver de ma cam pc Ucom USB digital PC camera model NO.:Uc-407 sur windows vista ;le CD driver ne peu pas étre installer |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 19/07 20h00 | CPU Limited | Carte graphique |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 13/07 13h53 | Cif single chip | 5 |
| 23/07 01h58 | Chipset carte mère ??? | 3 |
| 17/07 14h57 | Refroidir un chipset carte mère | 4 |
| 25/11 13h38 | Probleme single player cod4 | 4 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kingston Compact Flash 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Kingston CompactFlash 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Kingston Secure Digital 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Kingston CompactFlash 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |