Vis de casque Beats By Dre

Fermé
god_its_me - 24 mars 2012 à 21:04
 Faizou - 13 juil. 2014 à 15:47
Bonjour,
J'ai perdu des vis de mon casque dr dre et je crois que l'arceau comment à se barrer... Je suis très embêtée et je me demande où je pourrais trouver des vis pour remplacer les anciennes perdues ! Aidez-moi s'il vous plaît !
A voir également:

7 réponses

il m'est arrivé la même chose le 8 avril donc il y a deux jour. J'ai acheté le casque à la Fnac et ma garantie a pris fin le 5. Autant vous dire que j'ai un peu les boules.
Si jamais vous trouvez une solution je suis aussi preneur
1
Pareil pour moi voulant le vendre en plus c'est un peu embêtant maintenant ça urge un peu ..
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2012 à 09:50
Bonjour,casque original? Precisez lieu achat
si vrai casque: garantie a faire jouer
0
oui ! sur internet sur amazon.fr !
0
Même problème avec mon beat by dre Studio... et impossible de trouver ces vis :s.
Si vous avez trouvé une solution, je suis preneur.
0
Stemic1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 18:35
Salut, j'ai perdu aussi pas mal de vis sur mon casque Beats, mais j'ai réussi à réutiliser celles d'un ancien APN Sony, qui étaient pour le coup à la bonne taille. Essayez de chercher dans vos ancien appareils , et même lunettes. Bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les vis sur le casque Beats Pro sont identiques à celles que l'on trouve sur le MacBook Air, vous pouvez donc facilement en trouver.
0
Pour ceux qui finalement n'ont jamais trouvé de solution, c'est ce que je fais souvent et c nickel

http://www.ebay.com/itm/Beats-by-Dr-Dre-Studio-Headphones-Replacement-4-screws-and-a-Torx-screwdriver-/191237406276?pt=US_Replacement_Parts_Tools&hash=item2c86a33e44
0
maxou76620 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
10 avril 2012 à 20:06
J'ai peut-être trouvé une solution.... http://www.monstercable.com/headphones/spare.asp

Mais pour le moment il n'y en a pas en stock :s
-1
on ne peut commander que aux US les boules
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 18:03
Bonjour,voyez sur des sites comme conrad. Fr: ils vendent des vis speciales,pour informatique,modelisme,electronique, horlogerie....voyez ds chacune de ces rubriques
Perso j'ai trouve un circlips d'une chaine kenwood, introuvable ailleurs,ds la section modelisme de conrad. Fr!!!
0