Conexion impossible a Games for Windows LIVE

Résolu/Fermé
Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 24 mars 2012 à 19:45
 Profil bloqué - 18 avril 2012 à 17:16
Bonjour,

Je suis encore sur cette foutue installation de GTA IV (je l'ai élu jeu le plus dur a installer).
Cette fois ci c'est au niveau de la sauvegarde qu'il y a un problème. Je m'explique : de plus en plus de jeu, même en solo, exige une connexion Internet, car toutes les sauvegardes passe par là (au passage, je sais pas qui a eu cette idée, mais il a vraiment pas envie de nous simplifié les choses...). Donc, je peut jouer a GTA sans problème sauf qu'a un moment, quand je veux sauvegarder, je rentre mon ID et mdp dans la fenetre LIVE, puis ca m'indique "telechargement du profil en cours, cela peut prendre qq minutes" etc..
Jusque la ca va, mais au bout de 1 minute, j'ai un message d'erreur qui me dit "Erreur : Le profil n'a pas pu se connecter à LIVE. Il s'agit d'un problème de réseau ou le service Windows Live ID n'est peut-être pas disponible." Je vais voir sur le site d'aide, il me dit que je dois voir si ma connexion est OK... NAAAAAAN? Mais j'y aurais JAMAIS pensé ! :D
Tout de même, je continu ma lecture, et je vois qu'il faut faire une exception dans le pare-feu, je l'a fait, je re-boot, et re-belotte. Donc je ne sais pas quoi faire, Google ne donne rien, bref, j'ai besoin de l'aide d'une âme charitable ! :)

Merci, Cdt, Tatuus.



A voir également:

2 réponses

Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 11
24 mars 2012 à 20:48
UP.
0
Profil bloqué
18 avril 2012 à 17:16
Up aussi :p
0