Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur dvd non reconnu dans poste de travail

titidoudou, le vendredi 17 novembre 2006 à 14:35:34
bonjour,je suis allé dans gest de periph j'ai cliqué sur mon lecteur de dvd lg crn 8245b puis dans propriéte cela m'indique emplacement 0 code 039 il y a le symbole - avec point d'interrogations. il y a le meme probleme avec periph de memoire flash pcmcia point d'interrogation que puis je faire merci
Configuration: windows xp pro pack 2
Répondre à titidoudou  Signaler ce message aux modérateurs
Lecteur dvd non reconnu (Résolu) Bonjour à tous mon lecteur dvd ne reconnais pas les dvd vidéo, par contre il lit bien les dvd de données que j'ai dans les magazines informatique. de où peut provenir ce problème www.commentcamarche.net/forum/affich-1869402-lecteur-dvd-non-reconnu
Mon lecteur dvd ne reconnai pas les dvd rw (Résolu) Bonjour, voila mon lecteur dvd ne reconnai pas les dvd rw ,alor que les cd et dvd r marche très bien. g essayer de desactiver et reactiver le lecteur sans succès,g aussi mi les driver firmware a jour sa marche toujour pas ! g utiliser 4 logiciel de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3687855-mon-lecteur-dvd-ne-reconnai-pas-les-dvd-rw
DVD non reconnu (Résolu) Bonjour, mon problème est le suivant : le lecteur dvd ne reconnaît plus aucun disque. Je vais dans poste de travail, je clique sur l'icone lecteur dvd, réponse : insérer un disque dans le lecteur D. J'ai toujours regardé mes DVD sur mon PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-2406394-dvd-non-reconnu
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
Lecteur DVD non reconnu. (Résolu)Bonjour à tous, Lecteur DVD de mon PC portable (ASUS A7U) n'est pas reconnu dans l'explorateur de Vista.. pourtant quand on je met un DVD, il tourne et cherche etc.. Il n'y a aucun conflit dans le gestionnaire des tâches. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8531322-lecteur-dvd-non-reconnu
[lecteur DVD]invisible sur poste travail (Résolu)mon lecteur DVD/CD ne lit plus les CD comme les DVD (je mets un CD/DVD il ne détecte pas et quand je veux lancer l'application manuellement il me dit d'insérer le CD/DVD dans le lecteur hors il y est) et il n'apparait plus dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2569509-lecteur-dvd-invisible-sur-poste-travail
Virus = desactivation lecteur DVD??? (Résolu)bonjour a tous est-ce qu'un virus peut "desactiver" mon lecteur DVD (pioneer 117S)? je m'explique: un beau jour, plus de lecteur DVD sous le poste de travail winXP. un ptit tour dans le gestionnaire de périphérique m'apprend que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-527142-virus-desactivation-lecteur-dvd