Rechercher : dans
Par :

Pb instal fichier vmmreg32.dll. aidé moi svp!

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 14:11:35 mandrakk, le 17 nov 2006 à 14:16:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Pour commencé je suis novice dans l informatique, suite à un souci j ai du formater mon disque dur puis j ai voulu réinstallé windows xp pro jusque la tous va bien, mais lors de l installation je rencontre le problème suivant (le programme d installation ne peut copier le fichier : vmmreg32.dll.) pour recommencer appuyez sur entrée. Si vous installez à partir d un cd rom vérifiez que le cd rom de windows xp est dans le lecteur de cd rom. pour ignorer ce fichier, appuyez su echap. Attention ; si vous ignorez ce fichier, le programme d installation peut ne pas aboutir et windows xp ne pas fonctionner correctement. Alors ma question es si je fais ignorer que se passe t il ? À quoi sert ce fameux fichier ? Merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « pb instal fichier vmmreg32.dll. aidé moi svp! » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...