Rechercher : dans
Par :

Pb instal fichier vmmreg32.dll. aidé moi svp!

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 14:11:35 mandrakk, le 17 nov 2006 à 14:16:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Pour commencé je suis novice dans l informatique, suite à un souci j ai du formater mon disque dur puis j ai voulu réinstallé windows xp pro jusque la tous va bien, mais lors de l installation je rencontre le problème suivant (le programme d installation ne peut copier le fichier : vmmreg32.dll.) pour recommencer appuyez sur entrée. Si vous installez à partir d un cd rom vérifiez que le cd rom de windows xp est dans le lecteur de cd rom. pour ignorer ce fichier, appuyez su echap. Attention ; si vous ignorez ce fichier, le programme d installation peut ne pas aboutir et windows xp ne pas fonctionner correctement. Alors ma question es si je fais ignorer que se passe t il ? À quoi sert ce fameux fichier ? Merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « pb instal fichier vmmreg32.dll. aidé moi svp! » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...

1

lance_yien, le 17 nov 2006 à 14:46:18

Bonjour mandrakk,

ça ne coute rien d'essayer, s'il n'y a que lui (il peut être rajouté, par la suite s'il n'empêche pas tout le fonctionnement).
il ne faut pas, non plus qu'il en manquent trop dès l'installation

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**

Répondre à lance_yien

2

blondin777, le 17 nov 2006 à 15:10:57

Salut!

Est ce que tu as réinstallé avec le même xp que celui d'origine? Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

3

mandrakk, le 17 nov 2006 à 15:51:01

Oui blondin par contre netre temps j ai réussi a l installer en fin je crois (c est passé au suivant) mais le probleme c es qu il y a d autre fichier qui ont du mal a etre installé , ex; (wmcore.dll )la je suis a 93% et j espere pouvoir arrivé a 100 pour voir si cela fonctionne

Répondre à mandrakk

4

blondin777, le 17 nov 2006 à 16:21:05

Vmmreg32.dll: ça ca concerne la lbrairie registre,
wmvcore.dll: ça ca concerne la librairie windows media player

Faudrait effectivement qu'il t'en manque pas trop, d'autant que j'ai regardé sur mon cd xp:
wmvcore.dll est bien dedans mais pas vmmreg32.dll donc je me demande pourquoi il te le demande à l'install...
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

5

mandrakk, le 17 nov 2006 à 16:45:22

Bon j ai fini maintenant c est le fichier asms de CD du service pack2 pour windows xp pro est necessaire entrez le chemin d acces au fichier puis cliquez ok . La je suis perdu lol

Répondre à mandrakk

6

lance_yien, le 17 nov 2006 à 17:40:20

Re,

ton cd d'install. est original ou pas?
commercial ou gravé?

a++

Répondre à lance_yien

7

mandrakk, le 17 nov 2006 à 17:43:23

Il es commercial

Répondre à mandrakk

8

mandrakk, le 17 nov 2006 à 18:05:24

Bon et bien j ai réussi , j ai mis le tps mais c est ok pour le fichier asms j ai nettoyé mon cd-rom et ca a marché voila merci a tous pour votre aide

Répondre à mandrakk

9

blondin777, le 17 nov 2006 à 18:08:15

Par commercial, tu veux dire qu'il t'as été livré avec ton ordi?
Donc cd avec hologramme?
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

10

mandrakk, le 17 nov 2006 à 18:13:54

Oui avec hologramme mais pas livré avec l ordi

Répondre à mandrakk

11

lance_yien, le 17 nov 2006 à 18:18:49

Re,

ok!!!!!!

content pour toi!

bonne chance

Répondre à lance_yien

12

sascool, le 23 oct 2008 à 14:11:35

Saslut kma tu vas . ce bleme est ci simple .
Soit le cd installateur est graté ou soit ton lecteur n arrive pas lire le fichier.
mais si ca perciste apres ces 2 solutions alors change la memoire et reessaie.

merci. contact moi au 002289495466

Répondre à sascool