Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(photo trop grande pour le profil msn)

macnamara76, le vendredi 17 novembre 2006 à 13:58:25
bonjour,voila mon soucis,j'ai une photo qui est trop grande pour msn,j'aimerais savoir comment faire pour la mettre a la bonne taille,celle de mon image perso.
alors j'ai photofiltre ,mais je sais pas si ca peut aider.
merci d'avance pour votre aide

mac
Répondre à macnamara76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tutu, le vendredi 17 novembre 2006 à 14:53:13
laisse tomber photofiltre et installe Paint.Net
c'est tellement plus simple à utiliser...
Répondre à tutu

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BmV, le samedi 18 novembre 2006 à 09:53:56
Salut.

Si c'est juste pour redimensionner => xnview

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

3

• 1
macnamara76, le mardi 21 novembre 2006 à 16:54:07
bon d'accord ,vous me filer des logiciels ,c'est bien ,mais je sais pas les utiliser ,ca regle pas mon problemes des masses.
ce que je veux c'est reduire une photo jpeg au dimension :654 par 1236 en image pour profil msn.
comment je dois faire????
meri de votre reponse

mac
Répondre à macnamara76

4

• 1
BmV, le mardi 21 novembre 2006 à 17:22:59
Ca veut dire en principe "654x1236 pixels" (ce sont en général des tailles maxi, bien sûr.)

Bon tu charges Xnview par exemple (je re rappelle que c'est gratuit, totalement, et que c'est un gentil petit outil qui pourra t'être utile assez souvent).

Puis tu affiches l'image en question (fichier > ouvrir ...) , tu clique "image" > "redimensionne" et dans la fenêtre qui s'affiche, tu coches la case "garder le ratio", en bas, et en face des valeurs liées à "pixel" tu donnes UNE des deux valeurs souhaitées ; le reste se fera tout seul en un clin d'oeil.

Tu verras, c'est vraiment hyper simple à faire.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

5

• 1
macnamara76, le mercredi 22 novembre 2006 à 12:48:47
bon apprement ca fonctionne ni avec photofiltre ,ni avec x wiew,,a chaque fois que je redimmnsionne l'image.......et que j'essaie de la mettre sur le profil msn ca ne veut pas fonctionner, il me remet sans arret le meme chose....
je sais vraiement pas comment faire

mac
Répondre à macnamara76

6

• 1
phunk, le mercredi 22 novembre 2006 à 15:21:22
Salut, bon alors déjà ton image est assez disproportionnée pour une image perso msn. Tu aura remarqué que l'image s'affiche dans un carré, or là tu as une image rectangulaire de 654x1236, beaucoup plus haute que large. Donc même si tu redimensionnes en gardant les proportions, ton image finale sera difficilement regardable (quoique, je crois que msn sélectionne une forme carrée automatiquement si l'image est trop haute ou trop large).

Il te faut donc utiliser un logiciel d'édition pour sélectionner un carré (ou à peu près un carré) à partir de ton image actuelle. Ensuite tu dois redimensionner pour qu'il soit plus petit, perso j'utilise une image en 128x128 ça passe sans problème.
Répondre à phunk

7

• 1
macnamara76, le samedi 25 novembre 2006 à 13:12:18
ok ok , tu un nom pour ce genre de logiciel??, un logiciel gratuit ca serait pas mal.

mac
Répondre à macnamara76

8

• 1
New Bell Pete, le mercredi 13 décembre 2006 à 23:54:37
Bonjour,
Si tu as une Webcam prend toi en photo avec ta Webcam çà devrait aller;
Salut
Répondre à New Bell Pete

9

michel, le jeudi 14 décembre 2006 à 07:33:08
konvertor (www.konvertor.net)
pas gratuit mais tu peux l'utiliser librement pendant 30 jours, ça devrait aller pour redimentionner une image :-)
Répondre à michel

11

kasanova, le dimanche 28 septembre 2008 à 17:14:34
slt!! j'ai aussi ce problème et la solution utilise le photo shop !!! et en + le photo shop il peut transformé sa extension d' image si tu veu a autres format ! merci
Répondre à kasanova

Résultats pour (photo trop grande pour le profil msn)

Logiciel qui pirat les photo de profil MSN (Résolu) Bonjour, svp il y a une perssone que je contacte par MSN,elle pirate mes photo de profil et les mettre,j'aimerai bien que vous m'aider à télécharger le logiciel qui permi de fair ça pour recuperer mes photo, merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4759812-logiciel-qui-pirat-les-photo-de-profil-msn
Photo perso s/ msn (Résolu) Bonjour, Je voulais vous demander comment il faut que je m'y prenne pour mettre des photos perso s/ msn afin que mes contacts puissent les voir... Voilà, lorsque je vais sur "creer mon espace perso" rien ne se passe... Pouriez vous me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1833487-photo-perso-s-msn
Aide sur profil msn (Résolu) Bonjour, j'aimerai avoir un petit coup de main en ce qui concerne mon profil msn j'aimerai ajouter un morceau de musique de mes dossiers perso mais je n'y arrive pas merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8413467-aide-sur-profil-msn

[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows MessengerNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande : Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration : Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
[Profil] Mettre une photoVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-868-profil-mettre-une-photo
Avoir de très grandes icones sous VistaSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6367-avoir-de-tres-grandes-icones-sous-vista

[virus]photo album via msn (Résolu)bonjour je suis inféctée par le virus du photo album par msn je ne sais pas du tout coment m'en débarasser j'ai déja éfféctué un scan avec msn fix et voici le rapport merci d'avance de votre aide. MSN_Fix 1.20 C:\Documents and... www.commentcamarche.net/forum/affich-2921429-virus-photo-album-via-msn
Qui pourrai m'aider a changer ma photo msn (Résolu)Salut a tous ! je n'arrive plus a changer ma photo perso de msn ... Qui pourrai m'aider je vous en remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3378289-qui-pourrai-m-aider-a-changer-ma-photo-msn
Virus: Bck/Hupigon.JSC (Résolu)Bonjour, après avoir été infectée par le virus photo.zip de msn j'ai eu beaucoup d'autres intrusion, j'ai reussit à faire un grand ménage mais il me reste toujours le virus:Bck/Hupigon.JSC Avast ne me le detecte pas, j'ai pu le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3671032-virus-bck-hupigon-jsc

Télécharger Windows Live Photo Gallery Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery
Télécharger Gif Optimizer Les images GIF sont normalement plus volumineuses qu'une image normale avec les mêmes définitions puisqu'elles sont composées d'une superposition d'images. Alors pour réduire la taille d'une image GIF tout en minimisant la perte en qualité, il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055935-gif-optimizer

La grand-messe de la photo numérique ouvre ses portes à Cologne(Paris - Relax news) - La ville de Cologne (Allemagne) accueille du 23 au 28 septembre le Photokina, plus grand salon au monde consacré à la photo numérique. Sur fond de course effrénée aux pixels et innovations techniques, les fabricants dévoilent... www.commentcamarche.net/actualites/la-grand-messe-de-la-photo-numerique-ouvre-ses-portes-a-cologne-5847385-actualite.php3