|
|
|
|
hi,
alors, ........ 1- ton périphériques fonctionne t-il?? 2-as-tu essayer de réinstaller les drivers de celui-ci?? 3-marque et model de ton caméscope?? 4-"installation de la livebox" cas tu fais ?? 5-ton périphériques est-il détecté par windows (via la petit boite de dialogue en bas a droite)?? |
Bonjour et merci de ton aide...
1_ le caméscope fonctionne sur un autre pc 2_ 3_ je n'avais aucun cd d'installation lors de l'achat du caméscope (panasonic nv-gs17) 4_ ce n'est pas moi qui est installé la livebox mais a priori, c'est une installation automatique (_ comme l'indique l'objet de mon message, le périphérique n'est pas du tout détcté et c'est bien ça le gros problème. Je cherche sur le net si je peux trouver les pilotes du camescope... Merci et si tu as plus d'infos ... n'hésite pas! |
Ok merci des réponces.
suite ;) 1- ta live box est connecté en USB ou en RJ45?? 2-as-tu essayer de bracher ton camescop sur chacun des port usb de ton PC?? essaye
|
re,
http://fr.wikipedia.org/wiki/FireWire dans ce cas il ne faut pas le brancher sur les port usb mais les port FireWire. pour l'overture de tom camescop que ce passe-t-il quand celui-ci n'a pas de cassette et que tu le fermes?? j'ai male formuler ma question plus haut ta live box est en USB / ethernet ou FireWire?? usb ou FireWire le mettre en ethernet. tu as une carte réseau?? parce que faut pas être malin pour te mettre la live box en USB si tu as l'ethernet. (vraiment pas être très malin!)
|
re,
ok, pour la carte ethernet. Du coup je ne voie pas ou pourrais ce trouver ton problème. :-/ as-tu un autre périphérique que tu branche sur ton FireWire?? pour la fermeture si il est toujours sous garantie renvoie le. sinon, faudrais tester un autre périphérique qui utilise le firewire pour voir si c'est bien le PC qui déconne A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver. Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!! |
Résultats pour [camescope] non détecté sur windows xp