Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur: windows, pas de disque

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 19:52:26 lovelydogo, le 17 nov 2006 à 13:45:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Je viens solliciter votre aide car je ne suis pas très calée en informatique, lol.

Alors voila le soucis ; A chaque fois que je démarre mon ordi il me met un message d'erreur indiquant ceci

Windows - Pas de disque
Il n'y a pas de disque dans le lecteur.
Insérez un disque dans le lecteur.

Il faut ensuite cliquer 13 fois sur le bouton "annuler" pour que le message disparaisse!
Ce message est survenu après qu'une amie ait connecté s aclé USB sur mon rdi pour transférer des photos...

Apparament ce n'est pas très grave mais c'est très énervant, lol, alors si vous avez une solution je suis preneuse!
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « message d'erreur: windows, pas de disque » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Message d'erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME VoirCe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de...

1

lance_yien, le 17 nov 2006 à 14:21:45

Bonjour lovelydogo,

essaies une restauration à une date antérieure à celle où ton amie s'est servie de ton pc:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

2

christian, le 26 nov 2006 à 09:37:00

J'ai eu le même message depuis quelques temps.
J'ai formaté; reinstaller le système; mais le message reaparrer malgre tout.
Donc , ma question ? d'ouviens le problème? materiel peut être ?
Merci de vos reponseS.
A+ christian

Répondre à christian

3

jac62, le 2 jan 2007 à 00:23:14

Bonjour et bonne année,j'ai le meme problm meme avec restauration systeme anterieur au probm ,si quelqu'un a une idée?elle est la bienvenue.merçi

Répondre à jac62

7

probléme de mémoire, le 1 fév 2009 à 19:08:18

Bonjour: si vous n'arrivez pas à résoudre votre probléme avec la réstoration vous n'avez qu'à formater votre ordinateur mais avant de le formater il faut garder vos fichiers et dossier sur une clef usb et n'oubliez pas de chercher les drivers de son d'imprimente si vous l'avez aussi d'office et le cd de formatage biensur avant de commencer cette formatage

Répondre à probléme de mémoire

4

em2407, le 3 jan 2007 à 13:52:03

Exactement le même problème pour moi apres une installation de clès USB ou de mon appareil photo, pas encore trouver de solution..... Aidez-mopi si vous le pouvez....
Merci d'avance

Répondre à em2407

5

lance_yien, le 4 jan 2007 à 06:27:22

Bonjour em2407,

crées-toi un nouveau poste en indiquant ta configuration (matériel et logiciel) et en détaillant un peu plus ton souci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
((merci balltrap34))
a+
BONNE ANNEE A TOUS!
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**

Répondre à lance_yien

6

jes-om, le 1 mar 2007 à 12:42:44
  • +1

J'avais le meme probleme ,j'avais mon lecteur de carte memoire qui avait la lettre C et mon disque dur avait la lettre D, j'ai changé la lettre de mon lecteur de carte memoire mis une lettre superieur a mes diques dur et apres plus de probleme

Répondre à jes-om

8

mateurn, le 13 nov 2009 à 19:52:26

Merci bien "jes-om" votre solution marche bien :-)
Probleme Resolu.

Répondre à mateurn