Problème de synchronisation d'apps. [Fermé]

Chachoux - 24 mars 2012 à 14:01 - Dernière réponse :  nn
- 4 mars 2017 à 18:09
Bonjour, je viens de m'acheter mon Iphone 4 et j'essaie depuis ce matin de synchroniser mes applications sur mon Iphone mais à chaque fois ça ne fonctionne pas et ce message apparaît "L'iphone "L'iphone de xxxx" n'a pas pu être synchronisé, car la session de synchronisation n'a pas commencé". Je n'avais jamais eu ce problème avec mon ancien Iphone 3 et l'Itunes. Comment faire ?
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37 réponses

pattes1212 13 Messages postés mercredi 29 octobre 2008Date d'inscription 16 octobre 2013 Dernière intervention - 5 nov. 2012 à 08:07
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Merci beaucoup j'ai effectivement désinstallé avec CleanMyMac et reinstallé et tout fonctionne à nouveau à merveille... Parfois il suffit de virer et reinstaller...
orpheu 6 Messages postés jeudi 23 novembre 2006Date d'inscription 2 juin 2016 Dernière intervention - 4 déc. 2012 à 15:17
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Bravo pour cette astuce de changer de port USB, et de relancer Itunes.
Ca marche !
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je viens d'avoir le même problème sur mon iPhone 5, j'ai changé de port USB et j'ai relancé iTunes, sa a fonctionner
Bonjour,

J'avais le problème :" il est impossible de synchroniser iPhone car l'espace est insuffisant".
J'ai suivi le tuto http://support.apple.com/kb/TS1503?viewlocale=fr_FR
Sans succès.

Mais j'ai eu se message la après avoir suivi le tuto Apple: "L'iphone "L'iphone de xxxx" n'a pas pu être synchronisé, car la session de synchronisation n'a pas commencé".


J'ai changer de port et relancé Itunes, tout marche niquel.

Merci!!
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Moi aussi, même problème avec mon 4s
J'ai simplement fermé Itunes et relancé le programme, tout fonctionne.
ça marche pas votre truc
romain.tls31 - 19 juil. 2013 à 14:21
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Stop itunes
débrancher USB, changer de prise
Start itunes
ça marche !
Merci !
woudoudo33 3 Messages postés lundi 29 juillet 2013Date d'inscription 30 juillet 2013 Dernière intervention - 30 juil. 2013 à 22:38
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moi j'ai juste fermer itunes, changer de port usb et relancer itunes et c'etait bon
merci
Davaheron 1 Messages postés lundi 23 décembre 2013Date d'inscription 23 décembre 2013 Dernière intervention - 23 déc. 2013 à 16:20
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Est-ce que quelqu'un aurai "une vraie solution"? ^^ que le classique "redemarre".

J'ai ce même problème depuis 6 mois... oui j'ai relancé l'ipad, oui j'ai relancé le pc, oui j'ai relancé itunes, j'ai même changé de pc donc réinstallé itunes (et changé de port usb)...

Je me suis toujours passé de la synchro car je faisais mes updates par l'ipad directement et les importations de mon pc par Dropbox.

Mais là gros probleme! je ne peux plus rien faire avec mon ipad sans la syncro car je dois changer de pays vue que je suis au Canada, sans ça je ne peux pas passer sur itunes store canada et faire des update de mes Apps ou même en téléchager de nouvelles.

Donc voilà, si quelqu'un sait comment ça fonctionne, ça serai top ^^
Contacte le support d'apple c'est le mieux à faire si rien ne marche
J'ai redémarrer mon ordinateur et ça a fonctionner
Valox35 5 Messages postés samedi 21 janvier 2017Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 21:00
Salut Davaheron,

J'espère que t'es encore dans le coin pck j'ai exactement le même problème que tu as eu en 2013.
Alors j'espere que tu as résolu le problème et que tu repasseras par là me filer l'astuce pck je pète un câble depuis 5 mois là
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Merci beaucoup j'y avais même pas penser de le redémarrer
lutifan 84 Messages postés mercredi 2 janvier 2008Date d'inscription 31 janvier 2014 Dernière intervention - 31 janv. 2014 à 21:27
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Merci beaucoup, éteindre l'IPhone et ça fonctionne !
AliciaRD67 343 Messages postés lundi 26 mars 2012Date d'inscription 25 décembre 2017 Dernière intervention - 14 mai 2014 à 14:39
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Moi j'ai du désinstaller iTunes et le réinstaller, et ça a tout réglé :D
J'avais le même problème avec iTunes avec mon 4S, une fois que j'ai changé de port USB tout a marché comme prévu.
Si je desinstalle itunes et puis que je le remet, j'aurais plus de musiques ?
Il suffit de faire simplement redémarrer son iPhone et le tour est joué. Respectivement de l'éteindre et de le rallumer.
Fannyfannette - 24 déc. 2013 à 12:07
Merci Vira !!!!
Merci pour l'astuce !! éteindre et rallumer y rien de mieux !
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vous êtes des genies !! changement de port USB, relancement d'itunes et le tour est joué

merci
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Merci Vira du conseil, j'ai rencontré le meme soucis et t'as solution fonctionne. Merci apres ces longues minutes de sueur froide lol.
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Merci beaucouppppp !!!!
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Perso, en faisant tout ce que vous avez proposé, aucun changement, si quelqu'un connait d'où provient le beug, je suis preneuse...! -_-
Il suffit de faire simplement redémarrer son iPhone et le tour est joué. Respectivement de l'éteindre et ensuite de le rallumer. Puis le brancher à nouveau à l'usb pour la synchronisation.
j'ai redémarré mon ipad et c'est reparti :-)
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changement de port usb et ça marche. je confirme. :) Merci pour tous
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Moi perso ce que j'ai fait c'est que j'ai installé Oplayer; Puis j'ai copie collé mes playlists dans des dossiers que j'avais fait sur mon bureau, et après j'ai transféré mes musiques directement dans les différents dossiers avec les noms des playlists sur chaque dossier. et j'ai transféré le tout dans l'application Oplayer