Posez votre question Signaler

Problème de synchronisation d'apps.

Chachoux - Dernière réponse le 5 août 2014 à 21:30
Bonjour, je viens de m'acheter mon Iphone 4 et j'essaie depuis ce matin de synchroniser mes applications sur mon Iphone mais à chaque fois ça ne fonctionne pas et ce message apparaît "L'iphone "L'iphone de xxxx" n'a pas pu être synchronisé, car la session de synchronisation n'a pas commencé". Je n'avais jamais eu ce problème avec mon ancien Iphone 3 et l'Itunes. Comment faire ?
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
je viens d'avoir le même problème sur mon iPhone 5, j'ai changé de port USB et j'ai relancé iTunes, sa a fonctionner
Avlis1992- 23 juil. 2014 à 16:32
Bonjour,

J'avais le problème :" il est impossible de synchroniser iPhone car l'espace est insuffisant".
J'ai suivi le tuto http://support.apple.com/kb/TS1503?viewlocale=fr_FR
Sans succès.

Mais j'ai eu se message la après avoir suivi le tuto Apple: "L'iphone "L'iphone de xxxx" n'a pas pu être synchronisé, car la session de synchronisation n'a pas commencé".

J'ai changer de port et relancé Itunes, tout marche niquel.

Merci!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Moi j'ai du désinstaller iTunes et le réinstaller, et ça a tout réglé :D
VELT- 7 sept. 2013 à 18:59
J'avais le même problème avec iTunes avec mon 4S, une fois que j'ai changé de port USB tout a marché comme prévu.
Répondre
CHIRS- 6 nov. 2013 à 17:19
Si je desinstalle itunes et puis que je le remet, j'aurais plus de musiques ?
Répondre
al- 12 déc. 2013 à 22:06
Il suffit de faire simplement redémarrer son iPhone et le tour est joué. Respectivement de l'éteindre et de le rallumer.
Répondre
Fannyfannette- 24 déc. 2013 à 12:07
Merci Vira !!!!
Répondre
marco31- 27 janv. 2014 à 21:31
Merci pour l'astuce !! éteindre et rallumer y rien de mieux !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup j'ai effectivement désinstallé avec CleanMyMac et reinstallé et tout fonctionne à nouveau à merveille... Parfois il suffit de virer et reinstaller...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi, même problème avec mon 4s
J'ai simplement fermé Itunes et relancé le programme, tout fonctionne.
flo0690- 7 janv. 2014 à 21:30
ça marche pas votre truc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci Vira du conseil, j'ai rencontré le meme soucis et t'as solution fonctionne. Merci apres ces longues minutes de sueur froide lol.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bravo pour cette astuce de changer de port USB, et de relancer Itunes.
Ca marche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vous êtes des genies !! changement de port USB, relancement d'itunes et le tour est joué

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Stop itunes
débrancher USB, changer de prise
Start itunes
ça marche !
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai juste fermer itunes, changer de port usb et relancer itunes et c'etait bon
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Perso, en faisant tout ce que vous avez proposé, aucun changement, si quelqu'un connait d'où provient le beug, je suis preneuse...! -_-
al- 15 déc. 2013 à 16:37
Il suffit de faire simplement redémarrer son iPhone et le tour est joué. Respectivement de l'éteindre et ensuite de le rallumer. Puis le brancher à nouveau à l'usb pour la synchronisation.
Répondre
polo- 21 déc. 2013 à 08:21
j'ai redémarré mon ipad et c'est reparti :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que quelqu'un aurai "une vraie solution"? ^^ que le classique "redemarre".

J'ai ce même problème depuis 6 mois... oui j'ai relancé l'ipad, oui j'ai relancé le pc, oui j'ai relancé itunes, j'ai même changé de pc donc réinstallé itunes (et changé de port usb)...

Je me suis toujours passé de la synchro car je faisais mes updates par l'ipad directement et les importations de mon pc par Dropbox.

Mais là gros probleme! je ne peux plus rien faire avec mon ipad sans la syncro car je dois changer de pays vue que je suis au Canada, sans ça je ne peux pas passer sur itunes store canada et faire des update de mes Apps ou même en téléchager de nouvelles.

Donc voilà, si quelqu'un sait comment ça fonctionne, ça serai top ^^
Anonyme- 11 janv. 2014 à 23:12
Contacte le support d'apple c'est le mieux à faire si rien ne marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup j'y avais même pas penser de le redémarrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, éteindre l'IPhone et ça fonctionne !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
changement de port usb et ça marche. je confirme. :) Merci pour tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais ici c'est bien expliqué: http://applications-iphone.over-blog.com/2014/03/comment-sauvegarder-ses-applications-iphone-favorites.html :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi perso ce que j'ai fait c'est que j'ai installé Oplayer; Puis j'ai copie collé mes playlists dans des dossiers que j'avais fait sur mon bureau, et après j'ai transféré mes musiques directement dans les différents dossiers avec les noms des playlists sur chaque dossier. et j'ai transféré le tout dans l'application Oplayer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème de synchronisation d'apps.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.