Rechercher : dans
Par :

[musiques pour montage]

Dernière réponse le 9 fév 2008 à 07:55:09 tbs_als, le 17 nov 2006 à 11:33:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche de musiques libres de droits pour mes montages vidéo. Connaissez-vous des sites où l'on peut en acheter ?
Merci.

Meilleures réponses pour « [musiques pour montage] » dans :
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

dux, le 11 oct 2007 à 17:31:53

Bonjour,
slt a vous meme chose je recherche de la musique pour mes montages ou je n'aurai pas de probleme avec les droit d'auteur quelqun c'est il ou on peut trouver sa?

Répondre à dux

2

Kaloutch, le 9 fév 2008 à 07:55:09

Salut,

Je crée de la musique (pour pas très cher) mais j'ignore le style que tu recherche.
Pour les problèmes de droits d'auteurs, il vaut mieux un compositeur qui gère ses droits lui-même
sans passer par la Sacem. Il existe aussi des musiques entièrement gratuites, mais qualité ???

Répondre à Kaloutch