Votre avis sur Cdiscount

SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 24 mars 2012 à 10:04
 reda - 21 mars 2013 à 23:24
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur Cdiscount qui propose des prix bas pour des ordinateurs portables.
Avez-vous déjà essayé le paiement en 3 fois ?
Sinon quel était votre expérience avec eux ?

Merci beaucoup

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 10:08
Cdiscount c'est vrai c'est utile pour les X3

mais moi tout ce qui électronique
plus jamais

tous les appareils que j'ai acheté
c'est a dire 4 en tout ont soit laché au bout d'une semaine
ou n'ont pas fonctionné du tout

et SAV aux abonnés absent

ah si une fois ils m'ont répondu 1an et demi après
me disant que mon délai était dépassé

je leur ai rétorqué forcément bande de co*s
vous m'avez jamais envoyer le numéro de retour


enfin tout ce qui est CD, chaussures petits trucs a la rigueur
je continue

mais plus jamais d'électronique



0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié par Anthony63 le 24/03/2012 à 11:21
oui les prix son soi-disant bas mais le service après vente est merdique et inexistant.en cas de problème vous pourrez faire des pieds et des mains Cdiscount n'assurera pas le dépannage ni la reprise ni l'échange de l'article.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0
j'ai toujours effectué des achats sur internet et je n'ai jamais été deçu jusqu'à ce que j'achete un nettoyeur haute pression sur cdiscount d'une qualité merdique qui lache le lendemain. En plus le vendeur ( distrimarques) est tout sauf serieux , je lui ai envoyé 6 ou 7 mail et je n'ai eu une réponse que 3 semaines après et encore , il a falu que j'appelle le service client de cdiscount 4 fois sahant que les appels sont surtaxés. la totale c'est qu'on me demande de renvoyer le produit à mes frais . qualité de service nulle

il n'y a vraiment pas de service après vente. un conseil achetez au magasin directement
0