rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Shader 3.0

Posté par chimpoko, le vendredi 17 novembre 2006 à 10:38:42
bonjour a tous je cherche les cartes graphiques utilisant les shaders 3.0 .pouvez vous m aider please car j ai acheté splinter cell et je peut pas jouer (degoutéééé)
merci d avance
Répondre à chimpoko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
daavid, le samedi 25 novembre 2006 à 14:09:20
Bonjour,

je suis dans le même cas, j'ai un shader 2.0, et il est necessaire d'avoir un 3.0 pour splinter celle double agent.

Malgré ce que j'âi pu lire sur les forum concernant les shader, je ne sais pas comment remédier à ce problème !

Le seul moyen est il de changer sa carte graphique ?

Merci d'avance pour votre aide.

David.
Répondre à daavid

2

chimpoko, le mardi 5 décembre 2006 à 16:20:43
ut
oué le mieux c t achete une carte sur cdicount par ex
moi g pris une 7600gt et ca marche nickel par contre obligé d avoir 1go de ram minimun.allez a+ et good game sur scda
Répondre à chimpoko

3

polo4123, le lundi 28 avril 2008 à 21:44:43
MOI AUSSI JE VOUDRAI PIXEL SHADER 3.0!!!
car jai medal of honor airbone ET JARRIVE PAS A JOUé:MAUVAISE CARTE GRAPHIQUE HELP!!!!!!!!
Répondre à polo4123

4

prob.pc.réso, le jeudi 3 juillet 2008 à 11:06:13
comme par exemple dans le pcsx2 il vous demande d'avoir un shader pixel u un directex ou un ge force800
alor le prbléme né po dans une carte graphique mais dans le logiciel.alor le seul moyen ki marche 100% c d'avoir les 2 logiciel directex é shader pixel 2.0/ou3.0
Répondre à prob.pc.réso
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AM-Deadlink 3.2AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ...Catégorie: Web
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « shader 3.0 »