Rechercher : dans
Par :

[Java] Liste dynamique vers une frame

Dernière réponse le 17 nov 2006 à 23:44:22 Francoisd, le 17 nov 2006 à 10:34:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le script java suivant :
<!--
function Lien() {
i = document.Choix.Liste.selectedIndex;
if (i == 0) return;
url = document.Choix.Liste.options[i].value;
parent.location.href = url;
}
// -->
</SCRIPT>

Et la liste de choix suivante :
<FORM NAME="Choix">
<SELECT NAME="Liste" onChange="Lien()">
<OPTION VALUE="">Choisir une option
<OPTION VALUE="page6.html" target="main">Le départ en bateau
<OPTION VALUE="page15.htm" target="main">La plongée
<OPTION VALUE="accueil.htm" target="main">Accueil
</SELECT>
</FORM>

J'ai trouvé ça sur une page d'aide. Ca marche mais le choix une fois choisi m'amène toujours sur une page "neuve". Mais moi, je voudrais que le choix m'amène vers ma frame "main".

Je pense que c'est le <parent.location.href = url;> qui me fait ca. Mais comme j'y connais rien en JS, je ne sais pas le corriger moi-même.
Qqlun saurait il ?

Merci !
François

Meilleures réponses pour « [Java] Liste dynamique vers une frame » dans :
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Liste doublement chaînée VoirLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1....
Listes circulaires (Ring Buffer) VoirListes circulaires Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes circulaires A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion dans...

1

oberion, le 17 nov 2006 à 10:57:01

Bonjour,

Essaye un truc du genre:
parent.main.location.href =...

A noter, que le javascript n'est pas du Java ! Cela n'a rien à voir ! Cdlt.

Répondre à oberion

2

Francoisd, le 17 nov 2006 à 23:44:22

Ca a tout à fait marché.

Merci beaucoup ! Et je vais me renseigner pour apprendre la différence entre java et javascript.

Répondre à Francoisd
Collection CommentÇaMarche.net