rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Detecteur de mouvement associé camera espion

ttiteuff, le vendredi 17 novembre 2006 à 10:15:43
comment faire pour associé un détecteur de mouvement a une mini camera espion sans fil
cordialement
Répondre à ttiteuff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
derick, le jeudi 31 mai 2007 à 12:48:53
salut

ca depend du recepteur que tu possedes et sur koi tu branches ta camera. si elle est branchée à un pc , tu as plein de logiciels qui peuvent gerer la detection de mouvement comme webcamxp qui est tres bien.
Moi j'ai un mini camera USB http://www.aliz.fr/...
et j'utilise webcamxp , tres pratique pour la detection de mouvement et pour transformer sa camera classique en camera IP

A+
Répondre à derick

2

midemon, le dimanche 23 septembre 2007 à 16:35:11
avec une cameras sans fils on peux enregistre ce qu'elle film ou on vois en direc ?
Répondre à midemon

3

omar ali, le jeudi 6 décembre 2007 à 22:26:11
je besoi logiceil nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre à omar ali

4

franky, le samedi 9 février 2008 à 10:18:13
Il vendent les 2 ensemble vas voir la http://goldenspinner.com/camera-espion-c-6.html tres efficace
Répondre à franky

5

esteabn, le mardi 1 avril 2008 à 23:57:27
tu peux utiliser webcamxp tout est inclus
Répondre à esteabn
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Digital Camera Enhancer  1.3Digital Camera Enhancer - Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Gestion d'Associations ou de Syndicats 3.24NGestion d'Associations ou de Syndicats - Bien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où...Catégorie: Gestion de projet
Télécharger Digital Camera Tools 1.0Digital Camera Tools - Mediachance Digital Camera Tools est un pack d’utilitaire de retouche photo. Il supporte tout type de photo : jpg, bmp, gif....Catégorie: Retouche photo
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Plus de logiciels gratuits sur « detecteur de mouvement associé camera espion »
Toutes les réponses pour « detecteur de mouvement associé camera espion »