Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour windows 98 se

Fififun, le vendredi 17 novembre 2006 à 09:58:02
Bonjour à tous

voila mon probleme, j'ai un vieil ordinateur qui est sous windows 98, j'ai le cd windows 98 SE et j'aimerai faire une mise à jour, je voudrais savoir si je le fais si cela va effacer tout mes fichiers présent sur l'ordi???

Merci de votre réponse!!!
Répondre à Fififun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
proshack, le vendredi 17 novembre 2006 à 10:01:05
Salut, si tu fais une misa-à-jour tu ne vas rien perdre de tes données personnelless, mais moi je te conseil, si t'as le CD de windows 98 SE complet (pas seulement la mise-à-jour) de faire une installation à propre, donc après formatage... / proshack
Répondre à proshack

2

Fififun, le vendredi 17 novembre 2006 à 11:12:27
Merci d'abord de ton aide

J'ai le cd complet windows98 SE mais si je fais une installation complete je vais perdre les fichiers qui sont sur mon ordi???
Répondre à Fififun

3

proshack, le vendredi 17 novembre 2006 à 14:28:48
Ben ca depend sur quelle partition il se trouvent, si ils ne sont pas sur la même partition que le système, et que tu ne formate que la système, tu conserveras tes données. Mais par précaution fait une sauvegarde de tes données.
Si tu n'as pas les moyens de sauvegarder tes fichiers et qu'ils se trouvent sur la partition système, fais simplement une mise-à-jour. / proshack
Répondre à proshack
Gros problemes apes une mise a jour persona.. (Résolu)Bonjour, Voila j'avais des problemes de mises jours windows, je me suis rendu sur le site microsofr Update et je l'ai réactivé, j'ai mis a jour, les rapide, jusque la pas de problemes, par contre lorsque j'ai cliqués sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4375244-gros-problemes-apes-une-mise-a-jour-persona
Masquer IP (Résolu)CCMistes bonjour, Existe-t-il un utilitaire (gratuit) qui permet de masquer son IP ? Merci et bonne journée. Win 98 se IE 6 guy www.commentcamarche.net/forum/affich-1875358-masquer-ip
Pb de mise a jour windows update 5.8.02469 (Résolu)Bonjour, jai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire kelkun pourai maider svp jsui en galere svp jvoudrai l'installer pour pouvoir dial vec web cam ake mé enfant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4270968-pb-de-mise-a-jour-windows-update-5-8-02469
[Windows 98] kb891711Il semble qu'il y ait un problème avec le correctif kb891711 sur les système Windows 98, Windows 98 SE et Windows Me, voici la procédure préconisée par Microsoft : First, I would like to explain Microsoft has received reports about issues with... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2828-windows-98-kb891711
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
Mot de passe windows 98 (Résolu)salut, mon problème est vraiment bête, mais j'suis vraiment pas doué^^ ya qq jours, j'ai mis un mot de passe sur mon pc avec windows 98, mais je n'arrive plus à l'enlever, c'est à dire que l'on ne me demande plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1754947-mot-de-passe-windows-98
[XP]Mise à Jour Windows update récalcitrante (Résolu)Salut à tous ! Voila depuis quelques jours j'ai le petit bouclier jaune dans le systray témoignant de la disponibilité d'une mise a jour Windows. Seulement, même aprés avoir installé cette derniere ("Vous avez correctement mis a jour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2117162-xp-mise-a-jour-windows-update-recalcitrante
Plus d'accès internet (mise a jour windows) (Résolu)Bonjour,voila que j'ai un gros soucis , depuis hier soir une mise a jour windows s'est installé et depuis plus de page internet (kb 951978 , kb 951748) ,, j'ai contacté orange , cela ne viens pas de chez eux , j'ai fait une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7322135-plus-d-acces-internet-mise-a-jour-windows
Toutes les réponses pour « mise à jour windows 98 se »