Posez votre question Signaler

Infrarouge nokia 6610i

papy_yves 76Messages postés 9 juillet 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 31 mars 2008 à 23:18
Bjr
voila je voudrais savoir la marche a suivre pr envoter une photo par infrarouge de mon gsm (nokia 6610i) a mon pocket pc(mio 350) ou autre gsm!
Je sait active mom infrarouge,je vais dans ma galerie photo,je me place la piece a envoyer,et la suis perdu car je vois pas ou je doit me diriger!
Merci de m'aider
Lire la suite 

Infrarouge nokia 6610i »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
CE TELEPHONE NE PERMET PAS D'ENVOYER DES DONNEES MULTIMEDIAS LE PORT INFRAROUGE PERMET JUSTE D'ENVOYER DES DONNEES ..DU REPERTOIRE ,NOM ET N# de telephone POUR TRANMETTRE LESDONNEES MULTIMEDIA IL TE FAUT UTILISER LE SVCE WEB DE TON OPERATEUR "MMS, WEB...." OU BIEN LE CABLE DATA "DK 5 , DKU 5" VOILA BON COURRAGE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut c moi yahia de tunisie de souassi nheb n telecharger infrarouge nokia 32
hamzadz25 - 31 mars 2008 à 23:18
comment utilese infrarouge de mon telephon portabel nokia 6610i et merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « infrarouge nokia 6610i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?