Comment reset une tablette Arnova 9 G2 ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mars 2012 à 23:33
 jenny - 8 juil. 2014 à 21:25
Bonjour, ma tablette Arnova 9 G2 ne s'allume plus. Du moins elle reste sur la page de démarrage puis plus rien... On m'a dit qu'il fallait la réinitialiser mais je ne sais pas comment
faire. Merci d'avance pour vos réponses :) !



A voir également:

4 réponses

il y a juste à cote du voyant de charge, un minuscule trou ou tu peut inserer une aiguille pour faire ton reset. bon courage
29
j'ai le même problème et j'ai essayé de faire le reset mais elle reste toujours bloqué sur la page de démarrage. Avez-vous des solutions à me proposer.
0
appui sur le bouton menu et en meme temps entre avec une aiguille dans le trou reset quelque seconde et tu relache
0
ya pas ùoyen de le faire avdc un lgiciel sur l'ordi stp
0
J'ai le meme probleme, mais moi elle ne s'allume meme pas. Le boutton reset ne marche pas.
0
Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 63
20 août 2012 à 13:42
Moi aussi la je vien de jouer à un jeux et plu rien meme rest et éteindre marche pas!
0
Moi sa reste sur arnova j'ai pas le robot :( solution silvouplais merci
22
Ma tablette s'allume plus.du moins elle reste sur la page de demarage
17
Utilisateur anonyme
28 janv. 2014 à 21:46
sur ma tablette arnova 9g3 j'ai réussi a faire un hard réset: quand il y ont arrive sur lécran ou il y 'a le robot android il faut maintenir le bouton power et pressé le boutton - et aussitôt le boutton + et la on a le menu reset et faut bien sélectionner le reset en supprimant les données utilisateur et voila la tablette est remise a zéro
16
Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 63
24 mars 2014 à 17:28
c'est arnova 9g2 patate
0
moi j le robot couché avec le ventre ouvert pendant quelque minute et sa reviens sur l'ecran de démarage.
0