Posez votre question Signaler

Comment reset une tablette Arnova 9 G2 ? [Résolu/Fermé]

Alissiadu78 1Messages postés vendredi 23 mars 2012Date d'inscription 23 mars 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2014 à 21:25
Bonjour, voila ma tablette Arnova 9 G2 ne s'allume plus. Du moins elle reste sur la page de démarrage puis plus rien... On m'a dit qu'il fallait la réinitialiser mais je ne sais pas comment
faire. Merci d'avance pour vos réponses :) !
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
il y a juste à cote du voyant de charge, un minuscule trou ou tu peut inserer une aiguille pour faire ton reset. bon courage

Rouge2001 273Messages postés mardi 27 décembre 2011Date d'inscription 30 octobre 2014 Dernière intervention - 20 août 2012 à 13:55
Et sa fait plus de 3 semaines que j'ai demandé au support arnova!R.I.E.N.!!!!!
Mouchette- 30 août 2012 à 20:42
Même problème...Je souhaite remettre ma tablette aux paramètres d'usine, j'ai poussé un trombone dans le trou pendant plus de 15 secondes...et rien n'a changé (pas de son, pas de ports usb)...
Rouge2001 273Messages postés mardi 27 décembre 2011Date d'inscription 30 octobre 2014 Dernière intervention - 12 nov. 2012 à 17:00
C'est bon j'ai trouvé!
En fait il faut avec un truc fin mais pas trop pointu du genre aiguille à tapisserie la mettre dans le trou "RESET" et "touiller" dedans, au bout d'un moment l'aiguille touchera le capteur et la tablette s'éteindra direct!

Bonne continuation à vous tous!!!

rouge2001
Dos santos- 12 févr. 2013 à 22:13
J'ai essayer toutes les méthodes et ça ne fonctionne pas, ma tablette Arnova 8 met juste la page où il y'a afficher "Arnova" et puis ça devient blanc et sa coupe...:( Des solutions s'il vous plait? Merci d'avance
jenny- 8 juil. 2014 à 21:25
merci merci!!! ca fonctionne!!!
Réponse
+14
moins plus
sur ma tablette arnova 9g3 j'ai réussi a faire un hard réset: quand il y ont arrive sur lécran ou il y 'a le robot android il faut maintenir le bouton power et pressé le boutton - et aussitôt le boutton + et la on a le menu reset et faut bien sélectionner le reset en supprimant les données utilisateur et voila la tablette est remise a zéro

Rouge2001 273Messages postés mardi 27 décembre 2011Date d'inscription 30 octobre 2014 Dernière intervention - 24 mars 2014 à 17:28
c'est arnova 9g2 patate
Howersto- 16 mai 2014 à 18:12
moi j le robot couché avec le ventre ouvert pendant quelque minute et sa reviens sur l'ecran de démarage.
Réponse
+0
moins plus
Ma tablette s'allume plus.du moins elle reste sur la page de demarage

Réponse
+0
moins plus
Moi sa reste sur arnova j'ai pas le robot :( solution silvouplais merci

Ce document intitulé «  Comment reset une tablette Arnova 9 G2 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.