|
|
|
|
Configuration: pc portable xp pro pack 2
Bonjour Steph
Charge ça http://www.01net.com/... choisis l'option des processus dans la fenêtre de droite une infobulle te dis dans quel dossier est actif tel ou tel processus Dis nous ce qu'il en est de Explorer @ + les Pc arrêteront de déconner quand nous arrêterons de les tripoter
|
bonjour stephanie,
(avec la permission de picat) dans la fenêtre de 01.net il faut cliquer sur "télécharger" après il faut l'installer puis le lancer et suivre les indication de picat a++ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
|
ca y est g télécharger process explorer, je ne vois pas maintenat quoi faire , jvous remercie pour la suite |
Hello steph
tu vas voir , une fois lancer une arborescence sur la gauche de ton écran ; tu déplace ta souris sur le processus d' Explorer.exe et dans une info bulle tu vas avoir le chemin de ton process ; c'est ça que je veux . Attention il est possible que tu aies deux fois le processus en cours ; donne tous les résultats et dissocie bien stp @+ les Pc arrêteront de déconner quand nous arrêterons de les tripoter |
coucou, merci pour ton message , j'espere que j'ai bien compris ce que tu me demandes, l'infobulle quand je suis sur explorer.exe m'indique
c:/WINDOWS/explorer.ex. voila j'espere que tu pourras faire qq chose avec ca |
bonsoir, le probleme n'est toujours pas résoku apres des scan correct, aidez moi s'il vous plait je v finir par jetter l'ordi par la fenetre. lol.
pourtant je sais patience est mere de sureté..... |
Bonjour Stépahanie,
Je n'ai pas la solution à ton problème, mais en attendant as-tu essayé d'ouvrir tes vidéos directement via ton logiciel vidéo concerné ? (par exemple wmplayer.exe) @+ Twinpath |
bsr
regardes du côté des codecs désinstalles et réinstalles les A+ |
Bonjour Steph
serais - tu ok , pour voir du côté malware ? Pour ce faire je te propose de poster un rapport Hijack @+ les Pc arrêteront de déconner quand nous arrêterons de les tripoter |
Salut à tous !
J'ai rencontré le même problème avec windows explorer et les fichiers videos. Et grâce à routier25,... j'ai enfin compris et résolu le problème : le codec Xvid. Je l'ai désinstallé et tout fonctionne à merveille maintenant... Donc, t'as sûrement un problème de codec... Ciao |
Résultats pour explorer a rencontrer un pb et doit fermer
Résultats pour explorer a rencontrer un pb et doit fermer