Acceder a son ventilateur Ordinateur portable

Fermé
Dexter77 - Modifié par Dexter77 le 23/03/2012 à 21:19
 Baloosh - 13 déc. 2015 à 23:35
Bonjour, Je cherche a accéder a mon ventilateur pour voir son état et surement le dépoussiéré car mon ordinateur portable ( Toshiba] satellite L770/L775 ) chauffe beaucoup et il fait de drôle de bruit par moment mais je ne sais pas comment m'y prendre pour y accéder.
Merci d'avance de m'aider a résoudre mon problème.

4 réponses

tempereur Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 2
23 mars 2012 à 21:24
Salut il faut commencer par une opération chirurgicale a coeur ouvert bref il faut démonter pour pouvoir accéder a la bête un tournevis est de rigueur
0
Jai essayé de l'ouvrir en enlevant toutes les vis en dessous mais je ne peux toujours pas retiré, il doit y avoir une manip special a faire mais je ne trouve pas.
0
salut

visite ce lien :

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
0
elmalletdu14
25 juil. 2013 à 20:39
Est-ce que tu aurais réussi à démonter ton ordi car j'ai le même problème que toi
0
Il fait retirer les vise sous le clavier aussi et debrancher la nape du clavier
0
Bonjour à tous.
Je viens de le faire sur le mien et c'est pas sorcier.
Il suffi d'enlever la barre fine au dessus du clavier. Elle est simplement clipsée. Ensuite retirer les 4vis du clavier et déconnecter la nappe et l'autre connecteur.
Ensuite vous pouvez enlevé le ventilo maintenu par les deux vis et dépoussiérer tout ca.
Ca redonne une petite jeunesse au pc. Il ne chauffe plus et le ventilo ne fait plus de bruit.
0