|
|
|
|
oui, achete window officiel, les unantended, sont premierement interdit puis deuxiemement instalbe, la personne qui poste un version "modifier" de windows peut etre malveillante et integré des trojan... |
J'avais des problème comme sa avec mon ordi et cela na rien avoir avec la version de ton windows. Ca peut dépendre de bien de chose. Moi les message apparaisdsait souvent a cause que mes barrette de mémoire vive étais défectueuse. Cela pourais etre le processeur aussi. entk ultimate prend beaucoup plus de memoir que la version original. |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 08/05 07h37 | Accès réseau et compte Invité | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 07/06 01h16 | XP PRO SP2 : ecran Bleu "BAD_POOL_HEADER" | 8 |
| 09/08 11h30 | Pb XP Pro coccinelle ecran bleu | 3 |
| 31/08 17h49 | XP écran erreur bleu | 9 |
| 16/07 14h50 | Installation win xp pro et écran bleu??? | 8 |
![]() | FreeRAM XP Pro - Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Lenovo ThinkPad R61i Core | Catégorie: Ordinateur portable | 661.50 € MicroChoix |
![]() | Lenovo ThinkPad X61s Core | Catégorie: Ordinateur portable | 2,097.90 € MicroChoix |