Arnaque ou pas 100euros voucher ukash

Résolu/Fermé
clacla - 23 mars 2012 à 19:27
 le furret - 8 févr. 2015 à 06:09
Bonjour,
idem pour moi je dois 100euros avec ukash de la police nationale ,
mais je pense qu'ils doivent nous envoyer un courrier par lettre recommander qui confirmerais l'arnaque ou pas.




10 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 21:58
bonsoir,

ukash est une infection !

tu as du le choppé sur un site de streming ou transferé via une clé usb depuis un pc infecté !

est ce que tu as accès à windows ?




44
salut j aurai aimee savoir si tu pouvais m aider a regler ce problemes j ai aussi ce message qui bloque mon ordinatrur merci
0
Yes j'ai le mm problem, il suffit de faire beugé le programme en mettant en veille et rallumant ton pc plusieur une l'image webcam figer attendez jusqu'a msg que le program ne fct plus alors selectioné Fermer le program... Et faite toute suite une restauration et une analyse antivirus minutieuse
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 15:47
bonjour,

ouvre un poste sur le forum et je regarderai :D
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 23/03/2012 à 20:17
Bonsoir,

idem pour moi : pas très explicite !

As-tu une fenêtre au démarrage qui bloque ta machine...
ou est-ce juste un e-mail ?

Développe ta question afin d'orienter nos réponses!

Nous pas devin ! et ... pleurer pleurer beaucoup mouchoirs

A question détaillée, Réponse précise ! ☼? Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ??.
44
Bonjour ,
Moi aussi il m'arrive la meme chose en se moment , moi c'est carrement une fenetre qui bloque tout mon PC .
Que doit-je faire ?
0
moi aussi mais c bizard j ouvre google avant que la fenetre d ukash s ouvre et je navigue normalement donc jecomprend pas
0
bonjour mon ordi ne veut plus rien faire il reste bloquer sur la page ukash et il me demande de payer 100 euro je croyais pourtant que dans ces cas làs ils t'envoyaient une lettre . pouriez vous m'eclairez s v p
0
salut j ai eu le tour deux fois la premiere j ai payer et la deuxieme fois j ai contourner le pb en redemarant mon pc et en fesant une restauration systeme ou j pense qu un mode sans echec suffirais
0
mimipaul > florian
11 avril 2014 à 17:12
Comment enlèver le virus ukash
0
Bonjour , si tu es infecté par ukash ( ou le trojan winlock )
,regarde cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_87923&v=UuvXT72piHA&src_vid=YEU1Vzkpx_0&feature=iv

en espérant que ça t'aide ;)
36
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 07:41
J'ai été moi même victime de ce virus , et du problème ukash , ça m'a pris un peu de temps mais j'ai réussi a retrouver la personne responsable ,



n'importe quoi !!!!


cette infection est apparu en europe, donc tu dois être globe trotter pour arriver à trouver le résponsable,

même la gendarmerie nationnale ou la police n'y est pas parvenue !!!

cette infection, tu la choppé sur un site de streming, on l'appelle Ransomware ou Ukash !!!



en france, on la trouve sous le nom de Police ou gendarmerie nationnale, en bélgique sous le nom de police bélge, en allemagne etc etc ...


l'infection a changé de nom et fonctionnement :

elle s'appelle GEMA, Sacem, etc etc, toujout avec le même logo de Ukash sur la page !!!


https://www.malekal.com/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/

https://www.malekal.com/trojan-winlock-tropan-ransomware-virus-police/

https://www.malekal.com/ecops-virus-violation-de-la-loi-belgique/



peut être que nous sommes victime de la même personne


oui, tu peux déposer une pleinte au commissariat mais on te dira qu'on ne sait pas qui poursuivre !!!!


P.S : évite de laisser trainer ton portable sur un site de grand public comme CCM !!!


32
c'est Ukash le seul est l'unique responsable : eux même, service fourni par La francaise des jeux , ont embauché des allemands pour le service clientèle et ils sont en évasion fiscale à LONDRES ! UN SERVICE QUI PRENDS L'argent en France POUR PAYER MOINS D'IMPOTS EN ANGLETERRE ! LES VRAIS ESCROS C'est EUX ET LEURS GESTIONS MERDIQUES DE LEURS SERVICES : SI ILS ETAIENT COMPÉTENT CE GENRE DE FRAUDE/ARNAQUE N'EXISTERAIS ET ILS SERAIENT EN CHASSE PERPETUELLE CONTRE LES ESCROS QUI DISSCREDITE LEURS SOCIETE MAIS VISIBLEMENT CE N EST PAS LE CAS.
LE REMBOURSEMENT DU TICKET MEME EST UNE PRISE DE TËTE POUR LA PERSONNE QUI N'AS PLUS ACCES a son PC : LA DEMANDE SE FAIT PAR LE NET ! IRONIE DU SORT OU ARNAQUE ? AU VU DU STATUT SOCIAL CA PUE L'ESCOQUERIE ! (une société qui a 76 400 000 € de capital incapable de sécurisé des transactions ....moi j'y crois pas!)
0
Ou peut on demander le remboursement?? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
27 mars 2012 à 22:46
Au temps pour moi !
maintenant , Je sais!
21
Le pc de ma fille a été infecté par ce virus, après un redémarrage en mode sans échec ( faire touche F8 avant le logo Windows), j'ai fait une restauration avant la venue de ce virus (2 jours pour être tranquille) et tout est redevenu normal. Par contre avast n' a rien détecté ( version payante)
12
Merci du tuyau, simple et rapide. Avira (gratuit) l'a vu venir mais j'ai accepté son intrusion trop vite.
0
quand même un tour d'anti-virus et autre pour vraiment tout supprimer car il doit en rester des traces même si le pc est débloqué
0
ça marche bien la restauration systeme,merci du tuyau
0
je viens d etre victime aujourd hui de ce virus j ai fais une restauration systeme et c est reparti
0
J'ai réussi à restaurer le système. Comment éviter que ce virus survienne encore?
0
Bonsoir ,

J'ai été moi même victime de ce virus , et du problème ukash , ça m'a pris un peu de temps mais j'ai réussi a retrouver la personne responsable , peut être que nous sommes victime de la même personne , si vous souhaitez que je vous file un coup de main vous pouvez m'appelez au N° de téléphone supprimé Modération CCM

Revel.
6
bonsoir jai été victime moi meme pouvez -vous m'aidez svp?
0
Absolument faut. De toute façon vous pouvez toujours contacter la police nationale pour confirmation.
6
Bonjour,

J'ai choppé la même saloperie cette nuit.
Cependant rien de méchant...
Le changement de session n'a rien donné, l'accès au gestionnaire de tache était bloqué.
Aprés trois ou quatre extinction et allumage, mon antivirus s'est mis en route et m'a nettoyé tout cà.
Un petit coup de "malwarebyte" et c'est clean...
3
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 23/11/2012 à 15:08
Bonjour à vous tous qui passez sur ce thread en voyant, à tort, marqué "résolu"
(En fait, chacun d'entre vous se borne à mettre que lui aussi a été infecté et à demander de l'aide).

1) Ce sujet n'étant plus actif, personne ne viendra vous donner un coup de main sur ce thread.

2) Chaque désinfection étant différente, chacun doit donc ouvrir son propre sujet pour être aidé.
Dans l'infection Ukash en particulier, il y a plusieurs variantes et donc différentes façons de traiter.

3) Essayez ceci : En mode sans échec, tentez une "Restauration du système à une date antérieure",
Cette forme de restauration ( - à ne pas confondre avec la restauration à sortie d'usine - ) remet votre système dans l'état où il se trouvait juste avant le problème quand le pc fonctionnait correctement. Elle ne touche pas aux données personnelles. Vos documents, musiques, photos, plugins, favoris, préférences etc... ne craignent rien. Cela vous permettra de reprendre la main et de procéder à divers scans de vérification ou de vous faire aider pour vérifier que tout va bien. A noter que certaines variantes du virus empêchent la restauration.

4) Si vous êtes débutant, ne tentez pas de passer seul des outils de désinfection qui sont puissants et peuvent sans compétences bousiller votre système et demandez de l'aide sans perdre de temps.

Cordialement Bridget.
1