Connecter un Xbox360 a un moniteur de PC

Résolu/Fermé
Raph - 17 nov. 2006 à 01:01
 Pringles595 - 4 avril 2011 à 22:23
Boujour, j'aimerais savoir comment je pourrait brancher ma console Xbox 360 a mon moniteur (voici mon moniteur https://www.dell.com/fr-ca/shop/accessories?showMessage=1 )
et ma carte graphique si sa peut aider : Dual NVIDIA GeForce 8800 GTX SLI. Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

RedbrickCedric
5 juil. 2007 à 23:46
Salut si tu veut brancher un moniteur avec ta Xbox 360 il faut acheter un cable vga/Xbox 360 , sa coute 30euro mais tu en trouve des moin cher sur internet. §§ Gamertage: RedbrickCedric §§
9
Le fait que tu as tel ou tel carte graphique ne sert à rien puisque tu branche ta console direct sur ton moniteur, d'apres tout ce que j'ai pu lire. A moins que je me trompe. :s
4
maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 31
29 juin 2007 à 15:06
non j'ai un ami qui l'a fai et sa ne passe pas du tout par l'ordinateur c'est par un adapteur que connecte le cable de l'écran a celui de la xbox et c'est tout et la qualité est plus belle qu'une TV
2
j'ai cherché un peu partout sur les forum et je n'est pas trouver la réponse à la question suivante :
comment je doit faire pour avoir le son avec le câble VGA (pour une Xbox 360) ? j'ai l'image mais pas le son (c'est surtout que je ne sais pas ou le brancher sur mon PC car je n'est pas d'enceinte sur mon écran).
merci d'avance ;)
0
tu ferais mieux d aller a l école pour apprendre a écrire,
2
red@@hotmail.fr
29 nov. 2008 à 11:39
calme toi
0
playerdu 51
12 juin 2009 à 18:02
tu pe parler toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé de remonter ce sujet mais j'envisage moi-aussi de relier mon moniteur à ma XBOX 360.

J'ai fait des recherches sur le câble VGA/xbox et j'ai trouvé qu'en fait, c'est un câble avec les connecteurs rouges et blancs. Or ces connecteurs ne sont-ils pas fait pour l'audio? Comment fait-on pour avoir une image sans connecteur jaune? Merci d'avance.
2
bonjour moi je voudrai s'avoir comment peut-ont connecter la xbox sur mon ordinateur portable c'est un asus f3 jc, nvidia gforce 7300 et j'utilise vista pro sa serai pour me servire de son ecrant merci d'avence pour la reponse
0
Tu peux pas connecter la xbox à un pc portable car ta prise vga est une sortie et toi tu veux une entrée: donc impossible à moins que ton pc ai une entrée et une sortie vga, ce que je doute sur un vieux asus....
0
la luciole,
cherche sur le forum avant de poster

j'ai moi meme deja repondu a ces meme questions 10 X
0
http://thegame-wcoast.skyrock.com/
5 mai 2008 à 15:29
salut tt le monde je voudrais avoir des conseils pour savoir kel XBOX 360 je pourrais acheter (je presise que je né ke 16 ans et la console je lachete ac mon argent perso). je ne s'est pas si je pren sel a 199€ ou sel a 269€ (la 60 ou 40 giga je c plu) et j'aimerais savoir ossi si les jeux GTA 4, pes2008... marche sur une tv normale?? si yora pa de beug ... merci de m'aider :)
-5