Tuer un habitant sur Animal Crossing DS

Fermé
xLaaBeelleZaazah77 - 23 mars 2012 à 18:54
 So - 11 oct. 2022 à 19:32
Voiici la technique qu'il m'est arrivé par hasard en voulant enerver un habitant de ma ville (Valé) , j'ai creusés pleins de trous autour d'elle et j'ai pris une hache puis j'ai pas arrêter de lui donner des coups et l'habitnt s'est mis à suer LOL ^^' ! Et ça a marché , quand j'ai fermé ma dS le lendemain je recoit une lettre disaant qu'un habitant de la ville est mort !! Et sur le panneau d'affichage , comme si elle avait demenager sa maison est remplacee par un panneau c troo biizar !!!! Je vous dit comment j'ai fait :

1- Enerver votre habitant pendant plusieurs jours , TOUT LES JOURS jusqu'a qu'il vous deteste !

2- Quand il vous dira la phrase " Mais qu'est-ce que j'ai fait pour me retrouver dans ce trou paumé !!" Essayez de creuser des trous autour de lui et prenez votre hache et donner des coups !! D'un coup l'habitant va suer , à ce moment la eteignez votre DS

3- On va vous envoyer une lettre le lendemain disant que tel habitant est mort ! Puis allez voir le panneau d'affichage il y sera annoncé la même chose .

Je l'ai fait 4 fois , 1 fois a Valé et ca a marché , 1 fois a Isabelle sa a pas marché !! 1 fois
Naomie ca a pas marché et 1 fois a wolfgang ca a marché voiila :)
A voir également:

18 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
16 sept. 2012 à 17:44
Encore un jeu intelligent tiens ! Mais il est vrai que "tuer des gens" ce n'est que
du bonheur pour les jeunes maintenant!..... Pauvre monde ...
65
Animal crossing est un jeu sur lequel on vis une vie normale à première vue, mais il est apparemment vrai qu'un habitant peu décéder si il n'est pas soigné lors d'une maladie. Je ne savais pas que sa méthode fonctionnais et je la trouve particulièrement inhumaine, mais je n'apprécies pas le fait que tu critiques animal crossing car ce jeu est juste génial.
2
romane > Dakami
1 mars 2015 à 11:53
A bon un habitant peu mourir d'une maladie aussi ???
1