Récuperer données en branchant 2 PC portable?

Fermé
Huguette - Modifié par Huguette le 23/03/2012 à 18:35
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 23 mars 2012 à 19:18
Bonjour,


Je vous explique mon problème: l'écran de mon ordi portable est cassé (écran blanc gris fumé) mais il semble réagir quand je rentre mon mot de passe ou autre. J'aimerais pouvoir récupérer les données de cet ordi en le branchant à un autre ordi portable à l'aide d'un câble VGA notamment. Quelqu'un connait il la manip à faire une fois que les ordis sont connectés avec le cable? Ou alors est il possible de transférer l'écran de mon ordi cassé sur l'autre à l'aide d'une autre méthode?
Je ne m'y connaît vraiment pas, si d'autres solutions vous semblent envisageables, je suis preneuse :)
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
23 mars 2012 à 19:18
Le port VGA présent sur les ordinateurs portables est une Sortie, et non une Entrée, donc tu dois brancher un second écran à ton ordinateur portable afin d'avoir un affichage. Il y a de fortes chances pour que tu es directement un affichage.
0