Suppression images arriere-plan du bureau

Fermé
Roland - Modifié par Roland le 23/03/2012 à 22:12
senectus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 26 mars 2012 à 08:13
Bonjour,

Je possède un Windows 7. J'ai bien une image de Windows sur mon bureau.
Ma question: Lorsque après avoir fait "Click droit", "Personnaliser", "Arrière Plan du Bureau", je me retrouve dans la page "Choisir un arrière-plan pour votre bureau" et avec le cadre "Emplacement de l'image". Lorsque je fais défiler les différentes images que je veux installer, je me suis, je ne sais pas comment, installer une "Bibliothèque d'images" et que je veux SUPPRIMER. Cette bibliothèque d'images représente l'ensemble de toutes mes images qu'il y a dans mon PC.
Quelqu'un aurait il une idée pour supprimer cette "bibliothèque".
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.



A voir également:

1 réponse

senectus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
Modifié par senectus le 26/03/2012 à 08:16
J'ai exactement le même problème. Après avoir choisi une image dans un dossier quelconque en cliquant sur ­''Parcourir...'' le dossier dans lequel l'image se retrouvait est resté dans la liste déroulante des emplacements d'images, et je ne trouve absolument aucun moyen de l'enlever de là, même en supprimant complètement le dossier il reste dans la liste.
-1