KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 17:20:07

[convertir un fichier .txt en .bin]

Rechercher : dans
[convertir un fichier .txt en .bin]
par bousnina
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 16 novembre 2006 à 23:54:46
tout est dans le titre
merci
Répondre à bousnina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par boulepate62, le vendredi 17 novembre 2006 à 04:17:59 Fil de Discussions
c'est bien :-)
www.kerio.probb.fr/index.htm 
Répondre à boulepate62

2

Par Reivax962, le vendredi 17 novembre 2006 à 17:26:38 Fil de Discussions
Bonjour,

Ta demande est très très floue...
L'extension est un indice de ce que contient le fichier, mais de définit en aucun cas le format en lui-même. Ainsi, quand on dit ".txt", on est presque sûr que le fichier contient du texte encodé en ASCII. Mais note qu'on peut toujours modifier cette extension, et, par exemple, appeler une image au format GIF "image.txt".
Ce petit topo pour expliquer que ta demande ne permet absolument pas de savoir ce que tu veux faire, et ceci d'autant plus qu'il n'y a aucun type "évident" associé à l'extension .bin . (Enfin si, elle signifie "binaire"... Mais un fichier binaire, ça peut être tout et n'importe quoi !)

Bref, si je te disais "renomme ton fichier en .bin", je répondrais à ta question, mais surement pas à tes attentes ! Il faut que tu nous précises un peu ce que tu veux faire exactement...

Xavier
Répondre à Reivax962

3

Par phunk, le vendredi 17 novembre 2006 à 17:48:37 Fil de Discussions
J'adore ces demandes :) Y en a qui doutent de rien quand même.. ou alors ils frôlent le QI zéro, va savoir.
Répondre à phunk

4

Par D, le dimanche 13 avril 2008 à 12:56:52 Fil de Discussions 
J'aimerai pour ma part savoir comment convertir un fichier txt en script binaire de type LZ77. Sachant que ce même binaire a été converti en texte. Mais avec le programme que j'ai chopé, je ne peux pas faire l'inverse.
merci d'avance.
Répondre à D
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/08 16h22Convertir un fichier .txt en fichier binaireProgrammation17/08 16h220
13/10 13h21convertir fichier ,bin,cue,,en ISOLogiciels/Pilotes03/12 19h169
01/09 10h15Comment convertir un fichier .txt en image ?Infographie/Photo03/09 20h347
26/05 22h58Conversion fichier ASCII en binaire purProgrammation28/05 21h561
Plus de discussions sur « [convertir un fichier .txt en .bin] » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide