Avis sur Portable Movie Maker

LynaMilly - 22 mars 2012 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2020 à 04:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083959-portable-movie-maker

Utilisateur anonyme
30 sept. 2020 à 04:51
bien
nul n'accepte pas le format mp4]
Redirige vers une page de pub. Malware
Il y avait un petit souci. Le problème a été réglé. Le lien est de nouveau bon et c'est bien un logiciel portable.
le téléchargement ne marche pas parce que quand je clique sur télécharger je suis redirigé vers le version non portable de movie maker
jaime bien telecharger ce logiciel il est meilleur
La version portable demande une installation => elle n'est pas portable.
UnMecLambda
21 oct. 2016 à 20:00
meh, je cherche un logiciel de montage sur windows xp, je ne trouverait pas tout de suite...
cool
laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
22 févr. 2014 à 21:28
Pas téléchargé ni testé donc évaluation nulle. Il ne s'agit pas de la version 2.1 "portable" qui est proposée (après redirection du lien de téléchargement), mais la 2.6 pour Vista à installer de 7 Mo. Admins CCM : merci de supprimez cette rubrique pour éviter les fausses joies... ou rétablissez le bon lien de téléchargement.
Portable Movie Maker n'existe pas !!! Il s'agit d'une arnaque pour vous faire installer une barre d'outils (qui en plus n'est pas garantie sans virus ou spyware)
c'est vrai ça...!!
attention scan super anti spyare
tous les programme de montage video ici son nullllllllllllll mais portable movie marker est cool lui et muvee reveal