Posez votre question Signaler

Mandriva 2007 media.cfg

rayude - Dernière réponse le 29 déc. 2006 à 17:18
Bonjour,
Je suis en train d'installer mandriva 2007, la copie des cd 1 et 2 se passe bien, arrivé au 3 eme cd, j'ai un message d'erreur qui me dit que media.cfg est introuvable impossible de terminer l'installation.
SOS
Lire la suite 

Mandriva 2007 media.cfg »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

As-tu vérifié l'intégrité de tes images avant de les graver en comparant leur somme MD5 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
J'ai exactement le même problème.
Si tu as réussi l'installation, peux-tu me dire comment tu t'y es pris, c'est la première fois que j'essaie Linux sur mon ordinateur.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ola,
je m'en suis finalement sorti, j'avais le meme probleme, c'est bien un probleme de lecteur...(pb sur mon portable).
La solution: (dvd iso mandriva 2007 free)
-mettre le contenu du dvd sur un partition fat32 (extraire le contenu de l'iso telecharger)
-booter avec le dvd "malade"
-changer la ligne d'option d'installation: methode=dvd en methode=harddisk(je sais plus la ligne exactement, mais changer dvd en en harddisk)
-lancer l'install, une interface se lance
-choisir harddisk
-indiquer la partition fat32 ou se trouve les fichiers, valider
-ensuite, dans mon cas (deux repertoire dans l'iso i586 et x64) indiquer /i586 repertoire ou se trouve le dossier install sur la partition..
-et voila, plus besoin de dvd :)
++
balek
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mandriva 2007 media.cfg » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?