rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tache planifiée

nannylucile, le jeudi 16 novembre 2006 à 15:58:00
bonjour,
récemment sous win xp, j'ai voulu planifier nettoyage de disque et à un moment il demande un mot de passe. J'ai rentré celui mis lors de l'installation et apparemment ce n'est pas le bon car il indique que la tâche ne pourra se dérouler.
si vous avez la solution...
Salutations et merci d'avance
Répondre à nannylucile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
junico, le jeudi 16 novembre 2006 à 16:08:15
Bonjour,
A mon avis, c'est le mot de passe de la session qu'il demande. Je pense que tu ne l'a pas enregistré au moment de la création. bonne chance
Répondre à junico

2

nannylucile, le vendredi 17 novembre 2006 à 17:38:02
Merci beaucoup pour la réponse, mais même en rentrant le mot de passe il me dit code erreur 0x80070005, accès refusé compte de la tâche.
Je ne sais à quel stade il y a erreur car le chemin est le bon...
bon we et merci
Lucile
Répondre à nannylucile

3

junico, le dimanche 19 novembre 2006 à 14:39:19
Re ..
Une idée comme ça …. Tu vas voir dans : Panneau de configuration >> Outils d'administration >> Observateur d'événements et regarde dans les dossiers Application ; Sécurité ; & Système, pour relever (s'il y a) les erreurs. Si tu en trouves, regarde s'il y a une relation et double clic dessus pour en voir le détail. Tu pourras peut-être trouver un début d'info sur ton problème.
De nouveau bonne recherche….Mes vœux t'accompagnent.
JRE
Répondre à junico

4

nannylucile, le mardi 21 novembre 2006 à 09:54:28
re
merci, mais apparemment, je n'ai pas les droits pour planifier cette tâche... je ne sais pourquoi. Merci tout de même pour ton aide
bonne journée
Répondre à nannylucile
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LopXP 3.10LopXP - LopXP est un petit programme qui permet de détecter la présence de l'adware lop.com responsable des fenêtres publicitaires ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Tâches Planifiées »