Rechercher : dans
Par :

Connexion ssh entre serveur debian - ordi XP

Dernière réponse le 17 nov 2006 à 11:44:49 delphine, le 16 nov 2006 à 15:36:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite etablir une connexion entre un serveur Debian et un ordi windows XP.
J'ai génére une clé public et privé avec Putty.
Et passer la clé public au serveur.

Quand je souhaite me connecter partir de XP à l'aide de Putty, j'ai l'erreur suivante :
serveur "Server unexpectedly closed network connection"

A quoi est du l'erreur ? de l'ordi XP ? ou du serveur ?

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « connexion ssh entre serveur debian ordi XP » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Délais lors d'une connexion ssh sous Linux VoirLorsque vous vous connectez à un serveur ssh, le délai entre la saisie du login et du mot de passe peut être long (C'est par exemple le cas des serveur ssh sous Debian). Cela est dû à un problème de résolution de noms au niveau du serveur. Votre...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

lami20j, le 16 nov 2006 à 23:10:44

Salut,

affiche le résultat du

ps aux | grep ssh
lami20j

Répondre à lami20j

2

delphine, le 17 nov 2006 à 11:31:48

Merci

Mais apparemment c'est juste un probleme d'ouverture de port 22.
Je vous tiens au courant

delphine

Répondre à delphine

3

lami20j, le 17 nov 2006 à 11:44:49

Salut,

Server unexpectedly closed network connection"
A quoi est du l'erreur ? de l'ordi XP ? ou du serveur ?

Pour moi de début c'est un problème de serveur. Donc ou le serveur n'est pas démarrer ou le port 22 n'est pas ouvert.

lami20j

Répondre à lami20j