rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liste déroulante Excel

LiLi, le jeudi 16 novembre 2006 à 14:56:41
Bonjour,

je suis en train de créer la trame d'un devis avec des formules (rechercheV) et je voudrai pour 2 colonnes "famille" et "désignation" créer une liste déroulante de manière à ce que quand je choisis un type de famille dan sla liste déroulante de la colonne famille, dans la liste déroulante de la colonne désignation apparaisse seulement les articles de la famille choisie.

Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aurais besoin d'aide.

Pous info, J'utilise Windows XP

Merci d'avance

LiLi
Répondre à LiLi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le jeudi 16 novembre 2006 à 17:02:04
salut
une petite recherche sur le forum :
excel liste de choix
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Furtif, le vendredi 17 novembre 2006 à 13:44:15
Pareil :

liste de choix multiple sous excel *** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***
Répondre à Furtif
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SpaceTime   1.0SpaceTime - Pour plus de fluidité et d'ergonomie dans vos recherches sur le web, en mode interactif, c'est encore mieux. Space Time est...Catégorie: Internet
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger Ms Word Excel Cracker 2.2Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Faire une liste deroulante sous excel »