Incompatibilité touchpad avec Firefox 11 ?

Fermé
Olivier - 22 mars 2012 à 13:41
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 22 mars 2012 à 14:08
Bonjour,
Je viens d'acheter il y a quelques jours un portable DELL XPS L702X sur lequel j'ai installé tout d'abord Firefox 11. Il s'avère que l'ascenseur de mon touchpad ne fonctionne pas avec cette version (l'ascenseur marche bien pour les documents OPEN : donc le touchpad fonctionne).
Je l'ai donc désinstallée pour la remplacer par Firefox 3.5.19. Et là, miracle, ça fonctionne bien.

D'autre part, aucune possibilité d'activer "ADBLOCK plus" sur aucune version de Firefox avec ma machine.
J'ai tout vérifié et je n'ai rien trouvé d'anormal...ça gonfle un peu !

Si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance
Olivier



A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 22/03/2012 à 13:50
Bon jour
Tu as bien téléchargé la version finale de Firefox 11 et non la Beta ?
Adblock plus peut s'installer sur cette vieille version de Firefox 3.5.
Mais est ce que tu donne l'autorisation pour l'installation ?
Cela t'est demander pour l'installation.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Bjr Tribun,
Oui, c'est la version finale de FX 11 que j'ai installée.
Adblock + est bien installé sur FX 3.5 (bien ancienne il est vrai) mais aucune icône comme sur mon ancien portable malgré l'autorisation d'installer... par contre l'ascenseur fonctionne ! (on ne peut pas tout avoir visiblement...)
Merci pour ta réponse
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
22 mars 2012 à 14:08
Non tu n'as pas d'icône il faut aller dans les modules complémentaires pour le voir s'il est installé.
Ou tu clic sur Outils et en bas sous la fonction > Option il est apparent.
ET si tu emploie les touches Haut/Basdu clavier ! est ce que tu peut monter et descendre ?
0