Bonjour,
Je suis sur mon ordi familial et mes parents ont foutu un #%$#&¤ de code sur l'ordi (que je ne connais pas :)). Là, actuellement je suis en mode sans échec, mais c'est pas super cool (je peux même pas écouter de la musique en surfant pfff...) donc je voudrais savoir comment connaître le mot de passe de la session.
J'ai essayé de taper control userpasswords2 dans Exécuter et une page s'affiche. Dans celle-ci, je peux supprimer le password et en réécrire un autre, mais je ne veux surtout pas faire ça, il faut que je puisse remettre l'ancien ensuite. Et quand je vais dans l'onglet Options avancées, il y a un petit cadre Ouverture de session sécurisé qui dit : "Pour plus de sécurité etc... et à la fin : "le système est ainsi protégé contre certains programmes qui simulent une ouverture de session pour récupérer le mot de passe", ce qui m'intéresserait moi.
Donc est-ce que vous connaîtriez des programmes de ce genre ou est-ce que vous sauriez comment récupérer le mot de passe ?
Merci
huitzi
Si vous ne voulez pas me répondre, je comprendrai étant donné que ma demande n'est pas très... euh... légale, et certains pourraient l'utiliser dans d'autres circonstances