Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Wxwidget avec kdevelop

zozizon 677Messages postés 30 avril 2005Date d'inscription 18 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2006 à 01:01
Bonjours a tous.
Je cherche a faire une petite application graphique avecx wxwidgets mais lors de la compilation voila l'erreur que me retourne le compilateur :
appending configuration tag "F77" to libtool
checking wxWidgets version...
/home/andrieu/test_application_wx/configure: line 19774: wx-config: command not found
not found
configure: error: wxWidgets is required. Try --with-wx-config.
*** Sortie avec l'état : 1 ***

J'ai cherché wxwidgets dans le gestionnaire urpmi mais ca n'a rien donné.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Wxwidget avec kdevelop »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il doit te manquer les paquet wx-widget de developpement. Mais puisque tu utilises kdevelop à ta place je ferais directement du QT (en plus c'est intégré dans kdevelop donc pourquoi s'embêter avec wxwidget :p)

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Merci de ton aide.
En fait je cherche multiplateforme et on m'a conseillé ca. Mais je vais voir avec Qt.
Je ne connais aucun des deux donc ca ne changera pas grand chose pour moi.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les deux sont multiplateforme mais tu as plus de tutos en QT. Enfin c'est comme tu le sens...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wxwidget avec kdevelop » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?