Mon boite email est piraté

Fermé
ana - 21 mars 2012 à 22:52
virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 22 mars 2012 à 00:45
Bonjour;
mon boite email est piraté par quelqu'un qui me connais surement et il a la liste de mes contactes et aussi quelques photos de moi et de ma famille que je n'est que sur mon pc se personne commence a envoyer des message a mes contactes a partir de ma boite au début je n'arrive pas a entrer dans ma boite aprés avoir consulté le sérvices client j'ai redéfinit mon mot de passe maintenant cet personne a vraiment dépasser les limites et il envoie toujours de message a mes contactes par le biais de ma boite et il ma même envoyé mes photos aprés avoir les changé et rendre rédécul (tout nue) je n'arrive pas a dormir depuis longtemps et je sais pas quoi faire j'ai perdue si vous savez comment m'aidez n'hésitez pas s'il vous plait je suis coinser
merci pour tout les gents qui font du bien dans ce monde rédicule.

3 réponses

virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 101
21 mars 2012 à 23:00
bonsoir ,

je peux vous aider mais a plusieurs conditions, car rien ne me dit que vous n'êtes pas vous même un pirate.
me répondre ici svp, on verra par la suite
0
merci bcp virusman16
encore je voulez vous dire merci bcp sur votre réponse peut être qu'il ya désoredre dans mes réponse j'utilise la boite de mon frére depuis que se probléme a affranchis ma vie je suis vraiment en désordre dans ma vie mans mon travail et je suis une personne trés sensible et cet personne a arriver vraiment a me détruire chaque jours mes contactes m'appel en me disons qu'ils ont reçus des message de ma part bien sur j'ai pas envoyer ces messages aprés j'ai reçus ma photos modifier je le jure que personne n'a cette photo que ma soeur cette photo je l'est envoyer une fois a partir de cette boite et a ma soeur seulement alors toute ma famille est en désordre maintenant vous vous laisse a imaginer la situation je peut pas l'expliquer alors s'il vous plait aidez mois si vous pouvez
0
virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 101
Modifié par virusman16 le 22/03/2012 à 00:53
j'ai déjà récupéré des comptes Facebook, WLM, hotmail etc... qui avait été piraté. mais comment être sur que c bien vous la ou le propriétaire de ce compte ?

la j'ai un doute,

alors vous allez me donner un e mail et votre msn et biensur votre Facebook pour vérifier que c'est bien vous la propriétaire, a savoir que si j y arrive, ça sera légalement, hé oui c'est possible.
0