Dofus arena ?

Résolu/Fermé
yacinuw Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 21 mars 2012 à 20:59
yacinuw Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 22 mars 2012 à 12:38
Bonjour,

je voudrais telecharger ce jeu mais je ne sais pas si il est" meilleur " que dofus lui même
merci de me donner vos opinions pour voir si j'y adhéré.. ou pas ;)

1 réponse

stone.tws Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 3
21 mars 2012 à 22:25
Bonsoir Yacinuw.
Sache d'abord que dofus et dofus arena ne sont pas vraiment comparables. Dofus arena est totalement axé sur le PvP (joueur contre joueur). Cela dit je pense qu'il est nécessaire de bien connaitre dofus et d'avoir quelques connaissances stratégiques avant de se lancer dans arena.
Ensuite lorsque je l'ai essayer (il y à un peu moins d'un an) le jeu présentai encore quelques bugs et la communauté n'était pas des plus sympathique mais maintenant je ne sais pas ce que c'est devenu. Pour répondre à ta question je pense que sa vaut le coup que tu le test :) (sans oublier que tu à une vie, ces jeux peuvent devenir très voir trop prenant, je sais de quoi je parle)
En espérant t'avoir aidé :)
2
yacinuw Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
22 mars 2012 à 12:38
Bonjour stone,
Merci bien, Oui d'accord je me lance ;)

Mais ce qui est de ma vie, l'internet ne reste qu'un passe temps pour moi, mon vrai soucisc'est mes études pour l'instant , et c'est justement pour sa que je voulais tester dofus arena car je trouve dofus trop pesant, Merci encore et bonne journée.
0