Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox v5 & Linksys WRT54G

yinkoh, le jeudi 16 novembre 2006 à 10:41:42
Salut à vous,

Je viens de renouveller ma fbox de v4 à v5 tout en conservant mon routeur WRT54G.

Mon ancienne config était FBox => WRT54G (Connexion via le mode DHCP automatique en donnant tout de meme le MAC de la FBox)

La bêtement je me suis dit qu'en changeant le MAC de la Fbox dans le routeur ca marcherait ... Erreur cheez.gif

Ce qui marche quand même, la connexion (heure affichée sur la box), le tél, la vidéo.

En revanche dès qu'un navigateur veut passer sur le net, le routeur devient incapable de faire serveur DNS.

La nouvelle configuration que je souhaite mettre en place est la suivante:

1. FBox (Routeur activé & Wifi activé) (192.168.1.253)
2. Routeur (192.168.1.254)
3. Lan (192.168.1.x)

Si je veux faire cela c'est simplement que mon routeur linksys a un pb de wifi qui marche mal.

Pour l'instant toutefois j'ai laissé tombé cette config et je reste dans du basique à savoir pas de mode routeur sur la freebox.

Quelqu'un aurait-il eu des soucis du meme ordre deja ?

Merci par avance.
Répondre à yinkoh  Signaler ce message aux modérateurs
Pb avec le boitier tele freebox HD (Résolu)bonjour j'ai la freebox HD (version 5), internet fonctionne parfaitement malgrè des deconnexions fréquentes, mais la télévision ne fonctionne pas plus de 5minutes, l'image devient noire et je ne peux plus accéder au menu , ni changer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2910583-pb-avec-le-boitier-tele-freebox-hd
Freebox + routeur Linksys WRT54G ??? (Résolu)Bonjour, J'ai le soucis suivant, j'utilise une Freebox V3 qui a la carte Wifi. J'ai acquis pour différentes raison un routeur Linksys WRT54G. Je cherche donc à relier directement le routeur Wifi Linksys avec la Freebox (V3). Pour se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1301639-freebox-routeur-linksys-wrt54g
(Linksys WRT54GS) problème d'installation (Résolu)Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Linksys wrt54gs, mais je ne comprend pas bien la procédure d'install ==> l'assistant d'install me demande de choisir entre ip statique ou dhcp, ce à quoi je ne sais pas répondre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2032376-linksys-wrt54gs-probleme-d-installation
Probleme de firewall routeur linksys WRT54G (Résolu)salut a tous voila mon probleme je suis en reso par le bié d'un routeur linksys wrt54g l'orsque que je me connecte sur emule je me retrouve en lowID et plus en HigtID je pense avoir un probleme de fireewall du routeur? comment puis-je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1308044-probleme-de-firewall-routeur-linksys-wrt54g
Freebox V5 - Playstation 3 : Problème UPnP / (Résolu)Bonjour à tous, Je laisse ce message sur ce forum en croisant les doigts pour que quelqu'un ait la solution. Possédant une console Playsation 3, je souhaiterai la configurer en Wifi avec ma Freebox V5. Quand je paramètre la Playstation 3 et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3719844-freebox-v5-playstation-3-probleme-upnp
Freebox V5 - pas de télé DU TOUT (Résolu)Bonjour. J'ai la freebox V5 HD avec le boitier télé que je viens d'installer. Je suis à 3277 m du DSLAM v2 avec une attenuation de 42 dB en degroupage TOTAL. le problème que j'expose ici (je vais me débouiller pour le téléphone qui ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314931-freebox-v5-pas-de-tele-du-tout
Sortie de la Freebox v5 (HD)La nouvelle Freebox, v5 HD, rompt avec les précédentes et propose de nombreuses nouvelles fonctions. Elle se présente en effet en deux boîtiers distincts: l'un pour le téléphone et la connexion avec l'ordinateur (réseau), l'autre pour la télévision... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-la-freebox-v5-hd-2200722-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Freebox v5 & Linksys WRT54G »