Rechercher : dans
Par :

Codec nero

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 19:32:27 fredo, le 16 nov 2006 à 09:26:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
par erreur j'ai viré les codecs nero et mis des codecs k-lite
est ce que mes gravure marcheront encore bien ou dois je reinstallé?
merci

Meilleures réponses pour « codec nero » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
[Pratique] Mettre à jour Nero VoirMettre à jour Nero Vous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

antic80, le 16 nov 2006 à 09:46:36

Salut

nero n'a pas besoin de codecs pour fonctionner normalement

Répondre à antic80

2

nini, le 17 oct 2007 à 16:51:08

Salut ditte moi je suis chez ma mere son nero me demande des codes pour lire dvd divx la musique passe

Répondre à nini

3

ousou842001, le 27 jun 2009 à 19:32:27

Salut

Répondre à ousou842001
Collection CommentÇaMarche.net