Comment installer des mods dans CoD Waw?

Résolu/Fermé
Geek-killer Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 21 mars 2012 à 17:55
Geek-killer Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 21 mars 2012 à 22:47
Bonjour, J'ai regarder de nombreuses vidéos pour savoir comment mettre des mods dans Call of Duty : World at War avec Steam sur Windows 7 mais elles n'étaient pas claires, j'ai quand même fini par trouver:
-Ouvrez le menu démarrer de windows et écrivez en bas Option des dossiers et ouvrez le
-Rendez-vous dans Affichage et activez "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" puis faites Appliquer
-Ouvrez l'explorateur windows et rendez-vous dans "Ordinateur/(C:)/Utilisateurs/votre nom de session/AppData/Local/Activision/CodWaW/mods/
-Inserez y votre mods ou map zombie/solo.
-Lancez World at War et allez dans mods Et Voila!!!

1 réponse

Geek-killer Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
21 mars 2012 à 22:47
J'espère que ceci vous aura été utile, vous pouvez rejoindre mon groupe publique Steam All-French-Team à l'adresse :
https://steamcommunity.com/groups/All-French-Team
vous pouvez également m'écrire à all_french_team@yahoo.com
(ce groupe est réservé aux joueurs français)
merci d'avance :)
-2