Copier jeux xbox 360 sur disque dur

Fermé
The matéo Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - Modifié par The matéo le 21/03/2012 à 18:25
 Gege - 14 janv. 2016 à 17:43
Bonjour,

Voila , je n'est toujours pas la xbox 360, mais je compte bien me l'acheter. J'ai lu quel fesait en revanche beaucoup de bruit, et j'ai lu ( sur commentçamarche d'ailleur ) xD, que le bruit vener du lecteur de disque et qu'il fallait copier le jeux sur le disque dur. Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire !!! Quelqu'un pourrait m'aide please ????
Merci d'avance de vos reponses !!
a +

ps: Aussi je ne sais pas trop... faut-il copier le jeu sur le disque dur de 250 go par exemple ou en acheter un a par ?? Help !!!! =)
Bon aller merci de me repondre !!!!!




2 réponses

Jericho74647 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 18
22 mars 2012 à 16:51
Bonjour, oui effectivement, la Xbox fait pas mal de bruits a cause du lecteur ^^. Installer un jeu sur le disque Dur diminura ce son. La démarche est assez simple, mais j'ai l'ancienne version de la xbox 360 donc pas sur que cela soit pareil sur la nouvelle. Pour installez le jeu, met juste le CD dans le lecteur, lorsque tu est sur l'onglet du menu de la xbox 360 pour lancer le jeu mis, n'appuis pas sur A mais sur Y, cela fera normalement apparaitre une nouvelle page, ou tu vera "installer le jeu". Et non pas besoin d'acheté un disque Dur a part, avec 250 Go tu a largement assez de place mdr.
17
Faut il ce servir du disque par la suite ?
0